adaptation: quel disque monter sur jante grimeca de 103??

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jobilamerguez
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adaptation: quel disque monter sur jante grimeca de 103??

Message par jobilamerguez »

bonjour a tous!! :)

je voulais monter un disque sur une jante grimeca de 103 (6 trous en hexagone)
et j'ai vu souvent des adaptation de disque ou il n'y avait pas de platine pour poser le disque sur la jante...

donc ma question est......; :shock: :shock:

connaissez vous un modele de disque qui se monte directement sur cette jante (ou au pire juste les trous a refaire..)????

si vous avez des infos.....siouplé helepeu mi..

:D :D
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

barrik
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Message par barrik »

non moi j'en connais pas.

Il faut faire une platine, c'est ce que j'ai fais moi.

Avant de faire la platine, trouve le disque à metre dessus histoire de faire les trous de fixation en même temps, et aussi de voir l'ecatement par raport aux foureaux de ta fourche

bon courage :)

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silpo
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Message par silpo »

Les 3 trous d'un disque avant d'une derbi avant 1999 coincident avec 3 des 6 trous d'une roue arrière d'une jante de 103.
A confirmer.
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d

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Message par CalimeroTeknik »

barrik a écrit :Il faut faire une platine, c'est ce que j'ai fais moi.
Exactement, en plus si on a un lapidaire et une perceuse c'est pas grand-chose à faire, avec une vieille couronne qui a mal aux dents... :wink:

Juste à couper la périphérie, et à percer des trous pour fixer le disque... 8)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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barrik
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Message par barrik »

ah excusez moi ,j'avais mal lu, moi j'au utilisé une jante avant qui elle à 5 trous.

Pour la jante arriere c'est à peut pres la même histoire.. sauf que l'on peut utiliser une couronne effectivement même si ca n'est pas super beau :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mais si.
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Voici ce qui est en cours pour le proto CF, jante de 103 SP3 et disque de Griméca en Ø 220, support alu en cours d'ajustement. Voici ce que ça donne avec l'étrier arrière qui faudra adapter pour la circonstance.
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