valeur callage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vince
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valeur callage

Message par vince »

salut a tous ,j'aimerai savoir quel serai la meilleur valeur pour calé un allumage d'origine pour 51 avec un kit 70 voici config:
kit 70 eurocylindre LC
vilo masse pleine roulement C4
carter prépa,aligné au kit
vario bidalot
pot ultima
carbu de 21
et faut il que je laisse la valeur d'origine par rapport au kit ? ou une autre laquelle car je ne connait pas du tout les valeur d'allumage
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

Regne51
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Re: valeur callage

Message par Regne51 »

vince a écrit :salut a tous ,j'aimerai savoir quel serai la meilleur valeur pour calé un allumage d'origine pour 51 avec un kit 70 voici config:
kit 70 eurocylindre LC
vilo masse pleine roulement C4
carter prépa,aligné au kit
vario bidalot
pot ultima
carbu de 21
et faut il que je laisse la valeur d'origine par rapport au kit ? ou une autre laquelle car je ne connait pas du tout les valeur d'allumage
recherche ça a déjà été demandé :arrow:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Origine, comme ca t'es pas emmerder, plus tôt si tu veux de l'accel je crois, mais ca joue entre 1.1 et 1.5 je pense ...
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vince
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Message par vince »

Djidane57 a écrit :Origine, comme ca t'es pas emmerder, plus tôt si tu veux de l'accel je crois, mais ca joue entre 1.1 et 1.5 je pense ...
oki merci je vais voir ce que sa donne
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Entre 1.5 (origine clavette) et 1.3 plutôt. :wink: (1.1, ok mais sur des moteurs plus pointus)

Après, le mieux c'est de tester, pour choisir la meilleure valeur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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