segment bizare

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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theguitareux
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segment bizare

Message par theguitareux »

voila j'ai demandé des segment pour 103 a mon pro et il ma donné ca(les noir)
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et en retrant ché moi je me suis rendu compte que c'est pas les même que mes anciens segment (le gris)
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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http://motobec50.skyblog.com/

Champollion
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Message par Champollion »

Ton ancien segment (le gris ) c'est les anciens segments genre pour piston de 102 ou plus vieux !

Les noir que tu as acheté c'est pour les nouveaux pistons peugeot :lol:

Donc tu achètes un piston neuf ou tu commandes des segments type anciens :wink:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

theguitareux
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Message par theguitareux »

a merdddddddde lol pour temps il sagit de mon 103 d'orrigine et le piston a fait pour les segment comme le gris :? .....c'est peut être car j'ai un 103 de 1971??

sa coute combien un piston d'orrigine pour peug'?
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Champollion
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Message par Champollion »

Chez moi ça coûte 14,80euro !

Tu ébavures les arrêtes ( autour du trou d'axe surtout ).

Et hop !
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