sondage : technix 50 ou origine peugeot
sondage : technix 50 ou origine peugeot
voila
ya des gen qui disent qu un technix 50 et moin bien qu un vrai origine peugeot et d otre le contraire alor je voulai des avi
ya des gen qui disent qu un technix 50 et moin bien qu un vrai origine peugeot et d otre le contraire alor je voulai des avi
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
103sp 101 en restoration
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-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
le teknix 3 ou 6t ?
de totue facon, le revetement du cylindre et finitions du cylindre sont une vrai daube sur teknix
de totue facon, le revetement du cylindre et finitions du cylindre sont une vrai daube sur teknix
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
L'origine sera plus fiable et plus résistant.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ouai mai moi je parle en vitesse le quel est le mieu ?
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
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dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
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les cylindres d'origine sont assez chers, mais hyper fiables, alors que c'est pas trop la réputation des Teknix...
Et au niveau perf, un teknix "origine" sera pas mieux qu'un vrai origine. Un "kit" teknix aura des performances meilleures qu'un origine, mais une durée de vie moins importante.
Mon origine 103 RCX a au moins 30000 km, il est toujours nickel, quand un tecknix atteindra ça avec la même utilisation...
et... la ponctuation et la grammaire c'est pas interdit sur le forum
Et au niveau perf, un teknix "origine" sera pas mieux qu'un vrai origine. Un "kit" teknix aura des performances meilleures qu'un origine, mais une durée de vie moins importante.
Mon origine 103 RCX a au moins 30000 km, il est toujours nickel, quand un tecknix atteindra ça avec la même utilisation...
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Damienc44, écris en français correct s'il te plaît...
Le teknix 3 transferts c'est un origine, en moins bonne qualité. Le 6 transferts c'est un peu comme le airsal T6, un peu mieux que l'origine en perf.
Le teknix 3 transferts c'est un origine, en moins bonne qualité. Le 6 transferts c'est un peu comme le airsal T6, un peu mieux que l'origine en perf.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Salut vraimen désoler pour l ortographe mai j'écrit toujour comme ca je suis nul en ortographe (mais note ne dépasse pas 1) et en plus je suis dislécique
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
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