50cc ou 70cc
_avec un 70 tu poura le faire durer dans le temps en mettant une transmi longue par exemple, il ne prendra pas beaucoup de tours (moins d'usure) et aura une bonne vitesse de pointe, et une bonne accel
_avec un 50 la puissance est dans les tours donc l'usure est plus rapide mais quel vitesse de pointe et quel accélération avec une poulie d'embrayage
pour moi c'est 50 mais je voudrais bien tester un gros diamétre
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pour moi c'est 50 mais je voudrais bien tester un gros diamétre
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
et bah aprend a regler ton moteur et tu me reparlera ok?Vargsang103 a écrit :qu'ets ce que tu me raconte?moi j'ai un kbidalot ac sur ma 103 et un pote a moi avec un cylindte eurocylindro en 70 lc me bouffe d'au moin 30km/hc'ets n'importe quoi ce que tu dis làbaptiste-95 a écrit :un 50 est beaucoup mieux pour la pointe qu'un 70!vince a écrit :ba ayant testé le 50 et le 70 polini en W a air (bientot le LC ) eh ba sa dépend se qu'on recherche moi personnellement c'est la pointe et un 70 c 'est l'idéal mais un 50 avec un bon petit vario c'est pas mal pour la ville aussi
avec un 70 ta un couple enorme mais dans les tours ca sature asser rapidement. le 50 c'est tout l'inverse, ca a du mal a partir mais passe les 25 km/h ca part sans s'aretter.
apres tu ne peux pas comparer avec ton pote. faut essayer avec ton moteur juste en changeant le hm.
avec ma config, mon 70 polini je le pousse a 97.5km/h max.
avec la meme config, je suis certains que mon 50 bidalot prend plus!
surtout que les 70 eurocylindro... comparer a ton bidalot tu devrais le bouffer de loins en pointe...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Moi je pense que le mieu, c'est davoir deux mob, une kitée 50, et l'autre kitée70...
Avec le 50 tu roules plus souvent, et le 70 moin...
A cause des poulets
Jme suis jamais fait arreter avec ma SPx kitée 50, mais si ca m'arrive j'éspère arriver a embobienr le flick...
Avec le 50 tu roules plus souvent, et le 70 moin...
A cause des poulets
Jme suis jamais fait arreter avec ma SPx kitée 50, mais si ca m'arrive j'éspère arriver a embobienr le flick...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx:
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
C'est vrai que 2 mob valent mieux qu'une mais bon à ce rythme là j'me fais un FXG2 pour la campagne......un G1 pour les circuits......un 70 pour la ville........et un mobix en 50 pour allez chercher l'pain j'vais arrêter j'me fais du mal103chonpx a écrit :Moi je pense que le mieu, c'est davoir deux mob, une kitée 50, et l'autre kitée70...
Avec le 50 tu roules plus souvent, et le 70 moin...
A cause des poulets
Jme suis jamais fait arreter avec ma SPx kitée 50, mais si ca m'arrive j'éspère arriver a embobienr le flick...
Ben oué, pourquoi pas.
Faut juste etre passiant.
De toute facon des mobs tu en aura de plus en plus normalement... Enfin c'est mon cas.
Après mes parents disent et on les mets ou hein?
Ya plus asser de place avec un garage, entre mes mobs, celles de mon frère...
Enfin bref, tous ca pour dire qu'on optiens tout avec le temps.
Faut juste etre passiant.
De toute facon des mobs tu en aura de plus en plus normalement... Enfin c'est mon cas.
Après mes parents disent et on les mets ou hein?
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Enfin bref, tous ca pour dire qu'on optiens tout avec le temps.
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Ouai mais bon mes parents ont déjà eu leurs rations de bordel dans la maison donc v'là maintenant y sont bien content qu'j'ai mon appart. de plus dans qlqs temps y vont s'barrer du coin, trouver un truc sympa vers le sud...donc moi va falloir trouver vite fait qlqs chose qui paye mieux pour me trouver une tite case avec garage pour pouvoir stoker ou tout vendre dans une braderie ou sur les forums et arrêter malheureusement103chonpx a écrit :Ben oué, pourquoi pas.
Faut juste etre passiant.
De toute facon des mobs tu en aura de plus en plus normalement... Enfin c'est mon cas.
Après mes parents disent et on les mets ou hein?
Ya plus asser de place avec un garage, entre mes mobs, celles de mon frère...
Enfin bref, tous ca pour dire qu'on optiens tout avec le temps.
et bien moi, je viens de tomber amoureux de mon kit 70, c'est enorme ca, ca tract bien,ca gueule pas ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
finalement, ca depend ce qu'on cherche comme comportement moteur
montée progressive, on prend un 70 (qui ne gueule pas trop)
pour le coup de pied au cul, un bon 50 bien pointu, c'est nickel
sinon, un 50giraudo, tu a le couple, enfin bref, ca depend du kit
montée progressive, on prend un 70 (qui ne gueule pas trop)
pour le coup de pied au cul, un bon 50 bien pointu, c'est nickel
sinon, un 50giraudo, tu a le couple, enfin bref, ca depend du kit
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fier de rouler en tabouret
Pour moi, parmis tous les kits que j'ai eu, j'ai préféré les 70cc (Malossi 45.5 CVF LC et Polini 46 LC), j'aime bien quand ça tire fort sans gueuler.... Ou alors un bon 50cc, comme celui que j'ai au garage (Malossi MG2/MG3), qu'il faudra ptetre que je règle un jour
Pour l'instant, je vote 70cc, peut etre que quand j'aurais reglé le G2, je changerai d'avis !
@+
Steph
Pour l'instant, je vote 70cc, peut etre que quand j'aurais reglé le G2, je changerai d'avis !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Le problème avec un 70cc c'est qu'il y a énormément de vibrations, faut bien monter proprement les pièces
Yavait déjà eu ce débat sur l'ancien forum, jme rappelle qu'il était très interressant
Edit: Voila
viewtopic.php?t=997
Yavait déjà eu ce débat sur l'ancien forum, jme rappelle qu'il était très interressant
Edit: Voila
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salutrcx103 a écrit :que des betise lol je rigole
je veux juste dire qu'un 65 fera dejà plus de km parce qu'il est en general moin puissant pour un diamètre plus grand.
de plus le 50 sera pas plus homologué parce qu'il est + puissant mais les flics se laisserons plus vite avoir vu son diamètre...
les flics cherche le bruit avant tout. apres la marque sur le HM(polini,malossi).
je me suis faiy golé une foi , j'ai changer de cylindre devant eux (il m'avait imobiliser la mob les pd) ben j'ai changer mon 46w air contre un autre avec le filletage en meilleur etat. Ils on rien vu et mon meme laisser repartir de nuit sans phare. Le flic me dit, demarre plus loin qu'on te voie pas et casse toi metre des phares.
Ils son sympat en general en proportion de toutes les infractions qu'on fait.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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