config complete

Envie de puissance c'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
103kill
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mer. 08 août 2007 - 12:19

Message par 103kill »

Ok ba je pense que je vais prendre celui-la :D

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

DataMAXxX a écrit :Si le gouvernement est dans une politique d'éradication des mobs, c'est parce qu'il y a trop d'abus, trop de morts et trop de blessés

La faute à qui ? Aux ptits jeunes inconcients qui gonflent leurs mobs comme des barbares : c'est-à-dire très puissant sans aucune sécurité

C'est sûr que c'est plus facile de mettre 400€ dans un moteur qui crache du feu que de mettre 400€ dans une fourche ainsi qu'un système de frein adapté. Ca fait bien mieux pendant les drags sauvages ...

Le problème, c'est que l'engin atteint une certaine vitesse, et que là les freins classiques, c'est-à-dire à tambour conventionnel, ne suffisent plus.

Résultat, si une voiture pille devant, c'est l'écrassement tel une mouche ...

Pis après ça, ca gueule parce que les autorités interdisent les pièces dites "adaptables". Et encore, heureusement que les pièces de compétition sont interdites à la vente, et que les vendeurs jouent le jeu (tu me dira ils n'ont pas trop le choix)

Donc, pour ceux qui sont avide de puissance, allez passer vos pulsions sur circuit, c'est fait pour, et vous trouverez pleins d'autres personnes qui seront content d'avoir un adversaire.

Et au moins le bitume est en excellent état, aucune mauvaise surprise genre "nid de poule" ou gravier tout frais que la DDE n'a pas encore eu le temps de signaler, la sécurité y est au maximum et des personnes compétentes veillent au respect des consignes

C'est comme la sécurité routière: Si le gouvernement fait chier les usagers, c'est pas pour rien, quand on vois le nombre de personnes qui prennent le volant avec un coup dans le cornet, ou alors qui ont des problèmes médicaux ... Moi ca me fou les boules perso

On ne le répétera pas assez: La route n'est pas un circuit
Surtout que c'est très accessible maintenant, les circuits, et relativement peu cher, quand on vois la quantité que certains mettent dans leur mob ...
En méme temps tu te fait chopper avec un frein a dique sur le roue avant le flic il va regarder partout la mob et que t'es un carbu de 15 et qu'un pot homologué il va te mettre une prune alors que t'es en réglé :?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Heu ... Pour quelle raison ?

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

DataMAXxX a écrit :Heu ... Pour quelle raison ?
Ba chez pas mais moi je vois un frein a disque sur une mob je me dit direct celui la si i la mis sa la c'est qu'il y a une raison ...
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Donc si j'ai un double frein à disque sur ma DRD je suis grillé par définition c'est a ?
Encore tout à l'heure je leur ai fait coucou en leur montrant que j'avais pas de rétro y zont même pas cherché à me suivre ... :lol: (je sais c'est pas malin mais d'un coté ils sont capable de foutre 45 € d'amendes sur un scoot full mhr team 80 :S)

Le disque veuc rien dire, la preuve la XR en avait d'origine ... :wink:

(Ptet même que ca plairas mieux au flics, de voir que les mobs ont des disques a notre époque, ou lui iol devait encore voir des mob avec des patins ... :roll: )
Image

Avatar de l’utilisateur
103kill
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mer. 08 août 2007 - 12:19

Message par 103kill »

Oui c'est cler que il vont pas te faire chier parce que ta un frein a disque ! Quand je me fait controler tant que j'ai un rétro , que je suis assuré enfin que tout et en regle quoi, ba il te font pas chier mais bon si tu fais tro de bruit la t'ai cramez

PS: j'ai un pote hier en fin d'aprem' il a eu un grave accident de moto il était sur son yamaha dt 50 sans casque pfff :evil: il et arriver a 95/100 il n'a pa eu le temps de freiner il et tomber sa tete a percuter un mur , enfoncer une goutiére tout sa sur plusieurs metres et pour finir il a défoncé un portaill résultat traumatisme cranien il et tout ouvert sur le crane il saignait de partout en gros sais la tete qui a tout pris donc depuis hier soir il ais parti d'urgence a l'hopital :cry: :cry: je suis tro choquer je l'ai vu sous mes yeux et dire que tout sa et arriver a cause d'une meuf :( il voulais faire une grosse bétise croyer moi ,heureusement qu'il n'ai pas mort j'ai déja un pote qui et mort il c'était fait percuter par un chauffard qui avait au moins 6 grame dans le sang :cry: il n'avait que 17 ans il avait tout pour lui et un sale con qui na pa pus s'empecher de prendre le volant a foutu sa vie en l'air donc voila j'avais envie de le dire désoler si vous jugez cela un peu trop personnel
Faite tous bien attention a ce que vous faite ne roulez jamais sans casque ou trop vite dans des endroits inapropriés l'accident c'est passé dans un petit village ou il n'y avait meme pas la place de rouler a deux (en voiture)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Meuh oui, le disque c'est très bien, regarde ma mob, avant j'attirais les regards des flics, maintenant ils regardent même plus, car elle est propre, et à la mode. ("aussi frime qu'un scoot", selon un scouteux que je connais, c'est dire ! :lol:)

Et le casque aussi c'est bien, c'est sûr... Le bon sens, aussi... Il manque à certains... :wall:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé