diagrammes

Envie de puissance c'est par ici...
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zeitoun
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diagrammes

Message par zeitoun »

bonsoir a tous
voila je voulais savoir quelles sont vos diagrammes

pouvez vous me dire si vous avez préparez ou non votre mobs
et qu'est ce que c'est
eh oui ca dépend du modele(103-ou 51)

et bien sur de quel HM il s'agit

merci d'avance a tous
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103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine

zeitoun
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Message par zeitoun »

up!!!!!!
up!!!
up;;;;.....................................
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vdlbb
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Message par vdlbb »

salut prépa HM 103(origine, 3 transferts) 120*170 ( 15 sha). pas touché au transfert arriere
VDLBB

Killworld
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Message par Killworld »

laisse 24H avant de Uppé :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

zeitoun
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Message par zeitoun »

ok
pour le up

dsl
c'est le premier :P

sinon c'est lequel celui de l'echappement???
et celui de l'admition??
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antoine
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Message par antoine »

Le plus grand nombre est l'échappement, celui qui vient après, ce sont les lateraux, et le plus petit, l'arriere (mais là il l'a pas dit, car il a dit qu'il n'avait pas touché l'arriere lol).
Tiens, si les lateraux sont plus haut que l'échapp, ca fait quoi?, m'enfin je sais que c'est interdis lo, mais imaginons, avec un revoi d'angle, tu refait les lumieres des léteraux et tu laisse l'échapp d'origine.... :roll:
A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

zeitoun
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Message par zeitoun »

plus on augmente les diagrammes plus quoi???

est ce vrai cette phrase???
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zeitoun
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Message par zeitoun »

ya t il une regle pour les diagrammes???
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vdlbb
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Message par vdlbb »

et oui antoine la prépa mon transfert arriere viendra avec la prépa des carters.
et oui c'est tres precis la prépa des carters il y a un tuto dessus sur le site dans technique vas voir zeitoun.
VDLBB

zeitoun
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Message par zeitoun »

j'ai pas bien compris comment mesurer??

on met le 0 ou???
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OizO
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Message par OizO »

131-194 sur un rr bidalot
bouhhhhhh les nordistes !

zeitoun
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Message par zeitoun »

zeitoun a écrit :j'ai pas bien compris comment mesurer??

on met le 0 ou???
?????

on le fait marcher comment le disque gradué???
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fluke
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Message par fluke »

Tout est expliqué ici, plus clairement je ne vois pascomment on peut faire.

zeitoun
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Message par zeitoun »

j'ai pas bien compris
comment on fait pour calculez le diagrammes
on met le 0 ou
pour calculer l'échappement par ex

on met le 0 au niveau de pmb
pmh??
du bas de l'échappement???
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fluke
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Message par fluke »

Tu cales le 0 lorsque la lumière dont tu veux mesurer le diagramme commence juste à se découvrir.
Après tu tournes le vilo à la main dans le sens de rotation normal du moteur jusqu'a revenir au point ou la lumière se referme complètement.

Et la tu lis ton angle, c'est tout bête.

vinc
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Message par vinc »

115-170, et un autre a 120-185, le tout sur 103.

a+

zeitoun
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Message par zeitoun »

vinc a écrit :115-170, et un autre a 120-185, le tout sur 103.

a+

sur origine,????

lequel marchait le mieux???
merci a tous
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vinc
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Message par vinc »

115-170 c'était sur cylindre d'origine, et oui sa marchait bien, même pas mal pour un 15 sha. malheureusement j'ai a peine fini le rodage que j'ai eu un "problème", donc j'ai pas pu le monté avec un 17.5.

l'autre, c'est sur base d'un cylindre piston fox, donc c'est en cours.

a+

zeitoun
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Message par zeitoun »

est ce normal que les diagrammes font
0-350-340-330-320-310-300...
quand on les mesure??
car si c'était vrai et ben les diagrammes des gros kit serait tré bas!!
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cortex73
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Message par cortex73 »

non c'est pas normal lol...

zeitoun
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Message par zeitoun »

c'est bon j'ai compris

merci a tous

sinon dite moi le meilleur diagrammes pour un prépa 103 ou 51

svp
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fluke
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Message par fluke »

zeitoun a écrit :c'est bon j'ai compris

merci a tous
Il a quand même fallu 5 mp :wink:

mais le principal c'est que tu ais compris.

vdlbb
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Message par vdlbb »

il n'y a pas de meilleur prépa.
la prépa dépends des cylindres du carbu du pot...
VDLBB

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