course 50cc / Fontenay le Comte/ 7 octobre

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

je viens d'appeler, mais j'a eu personnes pouvant me repondre, ils me rappeleront demain.

Mais sinon j'ai une idée! puisque l'on peut pas en faire sur la piste de kart vu que sa fait apparement trop de bruit, on devrait demander une autorisation pour faire une andurance sur fontenay le comte, et faire le tracer en plein centre ville! histoire qu'il se rendent bien compte qu'il vaut mieux que l'on continue a faire nos competitions, la ou sa gene le moins de monde, et donc sur la piste de kart!
banzai

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :icon_thumbdown:

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

cooldedeman_3 a écrit :je viens d'appeler, mais j'a eu personnes pouvant me repondre, ils me rappeleront demain.

Mais sinon j'ai une idée! puisque l'on peut pas en faire sur la piste de kart vu que sa fait apparement trop de bruit, on devrait demander une autorisation pour faire une andurance sur fontenay le comte, et faire le tracer en plein centre ville! histoire qu'il se rendent bien compte qu'il vaut mieux que l'on continue a faire nos competitions, la ou sa gene le moins de monde, et donc sur la piste de kart!
Suite à arrêté préfectoral, il n'est plus possible d'organiser de courses dans les centres-ville, les gamins du quartier s'amusent trop à vouloir refaire le circuit une fois les épreuves terminées...

T'es courageux de vouloir te la jouer à la David contre Goliath 8)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

pas du tout, je voulais pas me la faire a la julien courbet, je voulais juste savoir pourquoi exactement sa été annulé et non pas du bouche a oreille ou du ont dit ....
parce que tu voit, moi on ma dit que c'est parce que sa genait les voisins....


dont si on suit se raisonnement, le grand prix de formule 1 ne va pas etre retransmiis! parce que les gens, et plustot les jeunes cons avec le A au cul vont vouloir se prendre pour Hamilton !

si les jeunes se croyent sur la piste en plein centre ville, mais a quoi sert la police ? il faut pas oublier qu'il ont le devoir de faire respecter le codes de la route et le respect d'autrui autrement qu'avec les yeux derriere des jumelles.

Franchement, cette décision ne m'etonnes pas face au probleme des jeune kéké à 2 roues, mais je pense qu'il aurait été possible de prendre une décision et de sanctionné directementl es fautifs plus que nous, qui n'avons rien fait, et qui au contraire, pratiquons la vitesse dans les regles de l'art a l'inverses des trous du cul!

allez, j'arrete, de toute facon je pourrai rien y faire et je suis sur que le maire s'en fou totalement.
banzai

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

webmobeur a écrit :ues du voisinage ( nuisances sonores des Kartings et Mobs ).
dans ces moment la j'ai envie de crier :" vive la france"
ironiquement biensur, ya que chez nous que des chose pareil se passe, sa me dégoute :(
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

spish a écrit :
webmobeur a écrit :ues du voisinage ( nuisances sonores des Kartings et Mobs ).
dans ces moment la j'ai envie de crier :" vive la france"
ironiquement biensur, ya que chez nous que des chose pareil se passe, sa me dégoute :(
Et oui, il suffit d'une personne pour tout interdire...

On a la réputation d'etre un pays de raleurs, ça a de bons côtés ( grace à nos grandes gueules, on sait dire non aux patrons et aux politiques lorsqu'il le faut ! Beaucoup de personnes souhaiteraient avoir nos avantages sociaux par exemple ). Mais on devient aussi très cons, et on prend de plus en plus exemple sur les amerloques, en voulant faire des procès pour tout et n'importe quoi... Bref...

Sinon, cooldedeman_3, j'ai bien dis que l'annulation était du à des nuisances auprès des voisins... Par défaut sonores :?
Le coup de l'arrêté préfectorale concerne les courses dans les bourgs, pas les courses sur circuits :)

Chez nous, la piste de kart est située au milieu d'une zone industrielle, mais le voisin est propriétaire de deux magasins Leclerc de la région Nantaise, alors tu comprends que le maire ne veut pas se le mettre à dos ( c'est très con, les magasins ne sont pas sur notre communes, mais bon, le cravaté doit avoir le bras long ). Du coup les moteurs thermiques sont interdits et les karts sont électriques ( ça marche bien tout de même :)

A quand les mobs de compétition avec des moteurs électriques ??? :)

Et des spectateurs muets buvant du panaché pour ne pas trop faire de bruit une fois émeché ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

cooldedeman_3 a écrit : si les jeunes se croyent sur la piste en plein centre ville, mais a quoi sert la police ? il faut pas oublier qu'il ont le devoir de faire respecter le codes de la route et le respect d'autrui autrement qu'avec les yeux derriere des jumelles.
"Gardien d'la paix, gardien d'la paix... Au lieu de nous la garder, feraient mieux d'nous la foutre..." Coluche

Quand ils ont leurs yeux collés aux jumelles ben justement ils le font leur devoir...

On ne peut pas critiquer les lois et en meme temps reclamer la police... Il faut etre un minimum coherent dans la vie...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

j'y comprend rien !
alors l'arreter prefectorale est pour les courses dans les bourgs, jusque la, je crois que sa va.

le voisins de la piste de kart possede 2 magasins sur la region nantaise, et parce qu'il c'est levé du pied gauche, il à fait annulé avec sont long bras notre course ?

enfin bon, se que je comprend, c'est qu'il y en a qui font c*h*i*e*r! ( oups, on arrive a lire se que j'ai mis ! lol j'ai du mal avec les pc !!!!!)
banzai

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le gas qui a 2 magasins, c'est le voisin de la piste du bignon
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

webmobeur a écrit : Chez nous, la piste de kart est située au milieu d'une zone industrielle, mais le voisin est propriétaire de deux magasins Leclerc de la région Nantaise, alors tu comprends que le maire ne veut pas se le mettre à dos ( c'est très c**, les magasins ne sont pas sur notre communes, mais bon, le cravaté doit avoir le bras long ).

C'est quand meme beau la "democratie" au pays "des droits de l'Homme" :lol:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Rastaf' a écrit :
webmobeur a écrit : Chez nous, la piste de kart est située au milieu d'une zone industrielle, mais le voisin est propriétaire de deux magasins Leclerc de la région Nantaise, alors tu comprends que le maire ne veut pas se le mettre à dos ( c'est très c**, les magasins ne sont pas sur notre communes, mais bon, le cravaté doit avoir le bras long ).

C'est quand meme beau la "democratie" au pays "des droits de l'Homme" :lol:
Ben tu sais, la politique c'est 10 ans de droit, et tout le reste de travers :lol:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

infos toutes chaudes et tres tres sur !!!


je viens d'avoir des infos de la part de mon preisdent de club qui les as eu de Stephane Vrignaud:

la piste est ouverte pour rouler en libre le dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h

30 euros pour la jounrée, ou 20 euros pour l'apres midi.

venez avec LICENCE et CASM
banzai

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

webmobeur a écrit : Ben tu sais, la politique c'est 10 ans de droit, et tout le reste de travers :lol:
Monsieur connait ses classiques :wink:
Ca fait sisir !

HS : Encore merci pour ton casque cet été :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

stephane, c'est mon pro ^^


:arrow:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

vous aurea un peu plus de precicion sur le pourquoi du comment via ce line:
http://www.solex-competition.net/fonten ... t2190.html

sa rejoins se que je disais au dessus....

et vive le sport!
banzai

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

webmobeur a écrit : Ben tu sais, la politique c'est 10 ans de droit, et tout le reste de travers :lol:
Coluche dans toute sa splendeur :wink: J'adore sérieux :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

et bien se fut une petite journée d'entrainement bien sympa, tout le monde a rouler trnaquillement si on peut dire!

Les G1 ne doublais pas comme des tarer les produc ou les solex, c'etait franchement bonne enfant et interessant car on a eu l'occasion de se preter nos machines, chose que nous ne faisons pas lors des championnat normaux vu qu'il est important de faire les essais pour regler la machine....

vraiment surper bien, en esperant qu'il y en est d'autres! mais d'autres voulu et pas imposé à la place d'une course! Sinon pour info, il faudrait s'organiser un peu pour faire tourner une peitition pour héviter que la piste de fontenay ne ferme ses portes (se qui se passera dans l'absolu si on fait rien). Donc voila, je vais y reflechir pour voir comment faire, je vous tiens au courant, et je creerait un nouveau poste pour la dite petition.
banzai

Verrouillé