voila j'ai une mbk51 mais avec un moteur de 103 sp elle tournait mais la couronne et le pignon n'étaient pas allignés donc j'ai centré la roue et après impossible de démarrer quand je pousse la mob est prette a démarrer mais au lieu de partir il y a un bruit "pchiiitt" qui sort du moteur cela vien de quoi? j'ai changer l'allumage mais c'est toujours pareil!
cela peut t'il venir de mon carbu qui penche un peu (filtre a air vers le bas)? mais bisard elle demarrait avant
avez vous des iddés?
souci de démarrage
souci de démarrage
mbk 51 moteur derbi de mecaboite
beta rr racing
...
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Oué décomprésse...
Et eh fait voir une photo un peut de ton moteur...
Et eh fait voir une photo un peut de ton moteur...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
je ferait une photo de mon 50 bidalot avec vario doppler er2 allumage sa depent de ses caprices é carbu de 15 pour le moment demain
et j'ai pas de décompresseur mais je vait petetre mettre le culasse liquide polini demain si j'ai le temps et de la durite
et j'ai pas de décompresseur mais je vait petetre mettre le culasse liquide polini demain si j'ai le temps et de la durite
mbk 51 moteur derbi de mecaboite
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As tu bien vissé ton pot? La compression est-elle correcte?(tournes le volant d'allumage, si tu sent que ca force un peu, on va considérer que c'est ok)
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Essaie avec une autre bougie.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun