Kit Malossi MHR

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Kit Malossi MHR

Message par TNToine »

Voila une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps, j'ai vu qu'il existe un kit 50 Malossi MHR en vente sur le site
Mopshop.de , j'ai fais moultes recherches avant de poster mais ca n'a
pas repondu à ma question. Je voulais savoir ce que valait ce kit, s'il
etait plus puissant que le Malossi G2rr. J'ai lu qu'il sagissait du G2rr
avec des diagrammes un peu plus élevés mais j'aimerais avoir l'avis
de quelqu'un qui l'a eu entre les main et l'a testé.
Voila donc si quelqu'un a des renseignements sur ce kit, ca serais cool
de les partager :) Merci d'avance :wink:
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Montre le lien du 50 MHR pour mob ?

J'ai jamais vu de MHR pour mob moi...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Moi non plus au début je n'y croyais pas !!
Mais j'ai vu de mes yeux vu un vilo MHR pour 51 donc
pourquoi pas le haut moteur qui va avec !!
Voila le lien http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=4 ... f64ec5[url][/url]
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

TNToine a écrit :Moi non plus au début je n'y croyais pas !!
Mais j'ai vu de mes yeux vu un vilo MHR pour 51 donc
pourquoi pas le haut moteur qui va avec !!
Voila le lien http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=4 ... f64ec5[url][/url]
il y a bien des kits MHR pour 51, à un moment il y avait même un gars sur le forum qui en vendait un :!:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

CalimeroTeknik a écrit :Montre le lien du 50 MHR pour mob ?

J'ai jamais vu de MHR pour mob moi...
si regarde :D Image

sinon mon vilo malossi sur la bielle c'est marqué MALOSSI MHR
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est le même moulin le G2 RR et le G2 RR MHR ça reste de l'adaptable homologué donc diagrammes limités :wink:

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

J'ai déjà vu une mob MHR en G2, enfin pas le pot, bref, ca arrache ce truc ^^ (je sous entend pour g2: carbu de 19 clapet cylindre MHR LC diam. 39.8 vilo ??? avec une calle il me semble et pis c'est out, un pot gianelli BG ou un G3 ptezt je sais plus) du matos de base, mais la mbo arraché pas mal ^^
Image

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Ok ba merci pour vos reponses :wink:
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le MHR c'est le replica, ils disent MHR pour attirer les clients, c'est tout, mais MHR en mob ca veux rien dire du tout, c'est pas parce que ta bielle est marqué qu'il va résister plus qu'un autre

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Ok merci pour l'info Data ! Sont pas betes chez malossi :roll:
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :Le MHR c'est le replica, ils disent MHR pour attirer les clients, c'est tout, mais MHR en mob ca veux rien dire du tout, c'est pas parce que ta bielle est marqué qu'il va résister plus qu'un autre
Voilà c'est c'que voulez pas m'prendre la tête à lui expliqué d'ailleur les G2 en rot. de 38 et le Mg2/Mg3 ont été conçu et fabriqué bien avant cette appélation "MHR" avant la mode c'était "CVF" :)

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Hum d'accord !!! Ha ba CVF ca devait etre purement commercial
parce que vu le nombre de lumières qu'il y avait dans tout les sens
dans ces cylindre ca devait pas etre top en perf ....
Le G2 ca au moin pas de doute sur les perfs :lol:
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

TNToine a écrit :Hum d'accord !!! Ha ba CVF ca devait etre purement commercial
parce que vu le nombre de lumières qu'il y avait dans tout les sens
dans ces cylindre ca devait pas etre top en perf ....
Le G2 ca au moin pas de doute sur les perfs :lol:
Il y a eu des G2 avec l'appélation "CVF"Image

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Ha d'accord ... Bon ba j'ai encore dit de la merde alors :oops:
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est le MG ça, pas le Groupe 2

Verrouillé