ressort embrayage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
bobrasta25
Apprenti
Apprenti
Messages : 405
Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57

ressort embrayage

Message par bobrasta25 »

Bonjour a tous,
J’aimerais avoir plus d'accélération pour la ville donc je vais m'acheté des ressort + dur mais j'aimerais conserver ma vitesse de pointe!!
Mon moteur étant un malossi g2rr et sachant que ces moteur prenne beucoup de tours donc logiquement même avec des ressort + dur sa ne changera pas ma vitesse de pointe :?:

Merci de me répondre :)

Avatar de l’utilisateur
benjamin
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 15:35

Message par benjamin »

salut que tu mettes des ressorts plus durs ça ne changera en rien ta pointe, une fois que l'embrayage est collé, il ne bouge plus, ça sert juste pour ton démarrage !!! a+. il accrochera plus ou moins tard avec des ressorts plus moues ou plus durs !!
103 spx!!

kit polini 75 fonte
vario de bw's
carbut de 19
pot dopller
transmi 13/56

www.benji-32140-gers.skyblog.com

prépa carter bientot
pipe polini 19
clapet adige carbon

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

+1 L'embrayage n'a rien avoir avec la pointe.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
bobrasta25
Apprenti
Apprenti
Messages : 405
Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57

Message par bobrasta25 »

ok ok merci beaucoup :wink:

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Ca veut dire qu'une fois qu'on commence a embrayer, ca colle a 100% ou tout comme ?
Ca veut dire que l'embrayage ne patine jamais ?

parceque s'il peut patiner, on peut avoir des pertes de vitesse, tout dépend du régime du moteur en fait.

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

c est sur que si tu met des resort trop dur, ton embrayage va faire que de patiner et tu perdra en vitesse de pointe, ton embray fera pas longtemp
Image

Avatar de l’utilisateur
bobrasta25
Apprenti
Apprenti
Messages : 405
Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57

Message par bobrasta25 »

voili voilou cette aprem je suis allé acheté des ressort oméga +40% plus dur que l'origine :P
sa accelère mieux mais j'ai pas pue testé la pointe car au moment ou je partait mon compteur c'est éteint (plus de pile) et les flics me fesait chier parceque je fesait trop de bruit :roll:

en gros c'etait pas la bonne journé pour fair une pointe ( ni de la mob :cry: ) :x

Verrouillé