Projet Groupe 1 !!

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

J'ai pas l'impression que le Polini G1 Open et le Malossi G1 poussent des masses, vu la tronche des hms...

Bidalot, ça devient autre chose quand même, du vrai gros moulin, surtout le G1 Open sur la Galerie.

Je sais pas encore, si je dois tourner en 15 PHBG normal, ça va être foutu, autant que je passe en G2.

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

il doit résté des stock alor, il parler de moteur bidalot mon pro? :?

enfin, la n'est pas la question :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Moi j'dirais la RCX étant donné qu'tu es plus côté Peug. je crois que l'idéal est la RCX mais j'aurais garder les carters d'origine plein que j'aurais préparer de toute manière essai de t'inspirer de qlqs modèles de Peug. typé circuit sur le forum...un peu comme le G1 de Cortex mais sinon tu as encore le G2 Open Polini pour Peug. et qui est encore en vente....et t'as même la prépa. sur le site :wink:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

KEYZ a écrit :tu as encore le G2 Open Polini pour Peug. et qui est encore en vente....et t'as même la prépa. sur le site :wink:
ouais sa peut étre sympa, mais sur peugeot; oubli pas les silent bloc :!:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Yoh-an a écrit :J'ai pas l'impression que le Polini G1 Open et le Malossi G1 poussent des masses, vu la tronche des hms...

Bidalot, ça devient autre chose quand même, du vrai gros moulin, surtout le G1 Open sur la Galerie.
Je sais pas encore, si je dois tourner en 15 PHBG normal, ça va être foutu, autant que je passe en G2.
et oui, magnifique cylindre qui pousse tres fort (j'en ai meme un en rabe... :P )

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

moi j'ai prix un rcx pour faire mon g1
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

mais, tu parle pour les reglement belge?

parceque le truc c'est que en france les g1, ca cours en catégorie open, donc libre ..

non?

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

moi il serait possible que je m'inscrit en open pour faire du g1 ?

si oui ! :twisted:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

en ufolep, des que tu as un kit, tu rentre en caté prototype, donc des replicas coiurent avec des G3, et ils ne sont pas pour autant a la ramasse (cf ancenis, le premeier etait un malossi g1r)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le Malossi Groupe 1 Replica à un énorme potentiel de préparation aussi, une fois dans les mains d'un expert ca peut envoyer sévert. Ya juste un traitement nikasil à faire quoi, et à trouver un bon piston :wink:

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

macfly abandonne son projet apparemment , il vend tous au dernières nouvelles , il a un G1B bidalot , vilo spx longue bielle , 15 phbg ect , voit avec lui . :wink:
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

K3vin a écrit :macfly abandonne son projet apparemment , il vend tous au dernières nouvelles , il a un G1B bidalot , vilo spx longue bielle , 15 phbg ect , voit avec lui . :wink:
Je veux pas d'occaz, j'ai assez perdu mon temps comme ça...
Merci quand même d'avoir pensé à moi. :wink:

Je mets le G1 en pause, je remonte mon sp en 46W et j'ai aussi mon rcx à finir. Ca coute de l'argent tout ça, c'est fou, en plus la 306 qui est rentré hier avec distribution neuve et frein neuf, ça fait mal au porte flouze... :(

M'enfin...

Verrouillé