Vous croyez qu'ont va gagner des degrès avec ca?
Si oui, combien à votre avis?
Merci
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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motoplat interne
hahahha
déjà vu sur CM, je pense que tu peux essayer d'en fabriquer un et tester vincentimes! çà ne devrait pas te poser de problèmes.
Je n'ai pas d'opinion sur ce refroidisseur: sur toutes les mécaniques poussées, je n'en vois pas; mais sur des chantiers du type batiment, j'en vois ..............
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
il parait que l'on gagne 3 degres ,ce refroidisseur est utiliser pour les kart ,apres j'ai jamais tester donc bon
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
meme 3° je trouve ca enorme!!!! mais bon pourkoi pas.
Oui effectivement, je vais m'en fabiquer un un de ces 4. mais avant de me faire chier a faire un truc j'aime avoir des avis.
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çà veut dire quoi: çà marche bien ?...............
Vincentimes, bien sur, tu as entièrement raison, mais parfois il faut savoir tester "l'inconnu": c'est mon coté "toufou".
Je pense que 103peugeot peut répondre sur le sujet,s'il passe par là
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oui ça marche
tu peut le fabriquer toi meme avec du tube cuivre (tres conducteur pour la chaleur)
avec un tube comme ça de 10 cm équipé de 12 ailettes de 3 cm de diametre on perd + ou - 3° température du liquide
c'est toujours bon a prendre et facile et pas cher a fabriquer
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
Pour ma part, l'ailette fais 2 et la gorge fais 3, je trouve ca bien comme ecart.
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sur une durite, surement entre la culasse et le radiateur, legerement deporter surement!!!!
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ou gérer la tempéraure de l'eau pour pouvoir refroidir plus, plutot toujours avoir la température optimale........
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J'ai un pote qui a mis celui d'une bagnole, ca à suffit à pas foutre en l'air un cylindre, il que surchauffé ...(Sur un méca ...)
En faite pour l'histoire:
Le gars a sérré 3 pistons dans le même cylindre, l'entêté rachetant à chaque fois un piston neuf à 50 € pis un jour il se radine avec ca, et un piston neuf, il fait quelque bornes, et paf surchauffe, il à juste eu les segments à changer(et le piston à poncer), donc oui ca change, ca permet à mon avis de perdre un petit peut de degré, mais ca doit pas être énorme ...
Sérieux je mettrait pas 25 € la dedans, mais si on m'en file un, je veux bien tronquer ma durite et le monter, rien que pour essayer, avec un calorstat en état ^^
je suis pas plus embaler que ca.... mais c'est estetique c'est vrai.
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