KIT 100cc ? en bas de page
photo du pistard : http://trikar56.free.fr/ventilxp/piston_55.jpg
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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55mm c'est l'alésage d'une 125... Autant prendre un cylindre de 125 !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Euh moi je lis 155€andy02 a écrit : Son kit 100 sa serais pas le kit qui est a plus de 1000 euros sur ebay ?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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mais la le gars disais que c'etait un "météor"spacebiker a écrit :j ai ce kit, c est un diametre 50
j avais fait un post la dessus
viewtopic.php?t=9071
perso jamais entendu parler
Météor c'est la fonderie du piston 50 Zeta mais aussi de pas mal d'autres à cette époque et même avant j'ai vue des pistons de Gitane Testi à vendre avec cette marque et d'époque en plus sinon pour avoir un diam.50 faut allez sur le site Parmakit, t'achète les carters, cylindre, piston culasse et un piston et des segment de rechange avec mais une palette de vilo aussi car pas prévu pour encaisser un couple de 80cc à long terme donc si certains penses mettre des ronds là dedans j'leurs conseillerais vivment un bon 50 ou 70 Polini c'est bien mieux qu'un Gros kit diam.50 qui fera pas long feu je penses si le vilo casse pas avantmecano73 a écrit :meteor, il me semble qu'il parle du piston, 47Zeta en avait parlé je ne sais plus dans quel post.
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