renovation camino news
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renovation camino news
donc voila mon cousin avait deux mob qui trainait chez lui et vu qu'il a laché les mob depuis un moment il me les a vendu pour une bouchée de pain
donc les becane sont en état moyen le ciao lui sa va un peu rouillé mais il a le fare + compteur neuf le compteur a 14 km
bref le ciao mon grand frere l'a gardé pour se le refaire pour retrouver les plaisir de la mob .
sinon moi je vais m'attaquer a se honda camino qui a le même moteur que le ciao il a carbu de 13 sha origine moteur vertical .
il tourne mais il bride a 30 km/h un peu près donc demain demontage du moteur et nettoyage complet même de la mob
ensuite je mattaquerais a l'estétique mais pour l'instant je ne vous dit pas
photo
et de nombreuses pièces avec certaines que je venderais
les pots
les culasses dont une polini
bac polini mbk
une collction de plein de tambour toutes taille
cache allumage bras oscillant mvl
carenage ciao
ecope magnum
carter prépa peugeot
et plein d'autre pièces a vendre
et le reste je le garde
se referrer a cette annonce
viewtopic.php?t=15690
culasse polini
carter prépa
bac polini + calle pied et un zamorto chromé il y a aussi un rouge
les pots
suppoort moteur guidon equerre flanc de reservoir té de fourche circuit electrique
collection de tambour de frein
compteur 80
bulle + bras oscillant
voila a vos claviers lachez vos comms si quelqu'un a cet engin sa serait bien de nous le faire partager
donc les becane sont en état moyen le ciao lui sa va un peu rouillé mais il a le fare + compteur neuf le compteur a 14 km
bref le ciao mon grand frere l'a gardé pour se le refaire pour retrouver les plaisir de la mob .
sinon moi je vais m'attaquer a se honda camino qui a le même moteur que le ciao il a carbu de 13 sha origine moteur vertical .
il tourne mais il bride a 30 km/h un peu près donc demain demontage du moteur et nettoyage complet même de la mob
ensuite je mattaquerais a l'estétique mais pour l'instant je ne vous dit pas
photo
et de nombreuses pièces avec certaines que je venderais
les pots
les culasses dont une polini
bac polini mbk
une collction de plein de tambour toutes taille
cache allumage bras oscillant mvl
carenage ciao
ecope magnum
carter prépa peugeot
et plein d'autre pièces a vendre
et le reste je le garde
se referrer a cette annonce
viewtopic.php?t=15690
culasse polini
carter prépa
bac polini + calle pied et un zamorto chromé il y a aussi un rouge
les pots
suppoort moteur guidon equerre flanc de reservoir té de fourche circuit electrique
collection de tambour de frein
compteur 80
bulle + bras oscillant
voila a vos claviers lachez vos comms si quelqu'un a cet engin sa serait bien de nous le faire partager
Dernière modification par magnumXR85 le dim. 30 sept. 2007 - 21:26, modifié 4 fois.
Les possibilités de transformations sont limités pour le Honda camino mais rien ne t'empêche de le restauré en tout cas c'est c'que j'aurais fait et sinon aussi voit si tu peux pas lui monté un autre haut moteur qui aurait
le même entraxe genre un haut de Puch ou autre, j'dis çà car ils ont un peu près la gueule ou aussi un haut de chappy
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oué je vais le renover eventuellement monté quelques pièces estétique le moteur sera d'origineKEYZ a écrit :Les possibilités de transformations sont limités pour le Honda camino mais rien ne t'empêche de le restauré en tout cas c'est c'que j'aurais fait et sinon aussi voit si tu peux pas lui monté un autre haut moteur qui aurait
le même entraxe genre un haut de Puch ou autre, j'dis çà car ils ont un peu près la gueule ou aussi un haut de chappy
oué resemblant au punch et ciao c'est vrai
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alors ma mob n'interesse personne
ce n'est pas commun comme engin
si quelqu'un a des information sur cet engn veillez les partager avec moi svp
ildate de 1976 il est pas tout jeune et pourtant le moteur est propre
le carbu ressemble moitié a un carbu de tondeuse ou chose comme sa c'est un KEIHIN
photo du moteur se soir
ce n'est pas commun comme engin
si quelqu'un a des information sur cet engn veillez les partager avec moi svp
ildate de 1976 il est pas tout jeune et pourtant le moteur est propre
le carbu ressemble moitié a un carbu de tondeuse ou chose comme sa c'est un KEIHIN
photo du moteur se soir
Très bon carbu ça keihin , quel diamètre ?magnumXR85 a écrit :alors ma mob n'interesse personne
ce n'est pas commun comme engin
si quelqu'un a des information sur cet engn veillez les partager avec moi svp
ildate de 1976 il est pas tout jeune et pourtant le moteur est propre
le carbu ressemble moitié a un carbu de tondeuse ou chose comme sa c'est un KEIHIN
VRTS
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photo du moteurmagnumXR85 a écrit :je sais pas sur le bout de carbu qui se met a la pipe il y a marqué 20 avec des lttre après mais sa parait petit donc jepencheré sur13 ou 12
moteur complet tout crade
carbu kehin de tondeuse moitié lol
la pipe d'admission
les clapet
cylindre piston
moteur nettoyé
donc voici pour aujourd'hui réglé mon probleme de masse
il faut je vois car mon cable d'accelerateur revient mal et se qui fait que sa accelere tout seul
pouvez vous dire a quel type de moteur cela ressemble t-il ?? svp
Dernière modification par magnumXR85 le sam. 23 juin 2007 - 15:07, modifié 1 fois.
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Toute les infos que tu recherches sur la prépa. ou la resto. de ton Camino est
ici http://www.forumlinker.com/pages/redirige.php?id=6896
au passage c'est un site crée par un passionné de 28 ans ce site est bien illustré, je savais même pas qu'il y avait encore des kit pour ces machines en tout cas voilou
ici http://www.forumlinker.com/pages/redirige.php?id=6896
au passage c'est un site crée par un passionné de 28 ans ce site est bien illustré, je savais même pas qu'il y avait encore des kit pour ces machines en tout cas voilou
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merci mais deja inscrit sous le nom CAMINO 85 d'ailleurs je trouve le forum sympa et conviviale j'ai eu un acceuil chaleureux et tout il sont sympa les belgesKEYZ a écrit :Toute les infos que tu recherches sur la prépa. ou la resto. de ton Camino est
ici http://www.forumlinker.com/pages/redirige.php?id=6896
au passage c'est un site crée par un passionné de 28 ans ce site est bien illustré, je savais même pas qu'il y avait encore des kit pour ces machines en tout cas voilou
ralalala que de souvenir ce moteur, j'ai eu un honda px et les moteur sont exactement les mèmes, tu peux les modifiés a l'infini, il y a plein de chose a faire, garde ton cylindre en fonte et prépare le, ce deviendra une véritable bombe, avec mon origine je tapais des boures aux bidalot rr c'était trop fort ...
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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des news depuis tout se temps
je devais vendre le moteur mais l'acheteur c'est desisté
bref
voici quelque news
-j'ai mis des amortisseur 360 mm au lieu de 320 mm
-enlever se qui sert de porte bagage
-netoyer reservoir (il se demonte du cadre trop bien )
-degraisser tout le bras oscillant et la roue arrière
-passer le piston et cylindre au 600 a l'huile pour enlever les traces sa marche bien
il n'y a pas de haut moteur car je n'est pas de joint d'embase et il me faut une autre culasse alors si quelqu'un sais ou je peu trouver sa dite le moi j'en est besoin .
piston et cilindre pasé au 600 a l'huile
voici mon idée de filtre a air mais va falloir trouver comment le mettre car c'est assez restreint en place
voila
il me reste a degripper la fourche remttre un gb derière et ...trouver une culasse donc si vous avez sa faites moi signe
je devais vendre le moteur mais l'acheteur c'est desisté
bref
voici quelque news
-j'ai mis des amortisseur 360 mm au lieu de 320 mm
-enlever se qui sert de porte bagage
-netoyer reservoir (il se demonte du cadre trop bien )
-degraisser tout le bras oscillant et la roue arrière
-passer le piston et cylindre au 600 a l'huile pour enlever les traces sa marche bien
il n'y a pas de haut moteur car je n'est pas de joint d'embase et il me faut une autre culasse alors si quelqu'un sais ou je peu trouver sa dite le moi j'en est besoin .
piston et cilindre pasé au 600 a l'huile
voici mon idée de filtre a air mais va falloir trouver comment le mettre car c'est assez restreint en place
voila
il me reste a degripper la fourche remttre un gb derière et ...trouver une culasse donc si vous avez sa faites moi signe
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alors encore avancer un peu aujourd'hui
je me suis occupé de nettoyé la fourche et ces fourreau car elle n'amortissait plus
maintenant sa marche
avant
après
té de fourche poli (il faut fignolé)
une fois remonté
le poste de conduite guidon legérement en avant mousse de guidon tnt
une vue genérale et on peut voir aussi que j'ai rajouter un garde boue arrière
je me disait que je pourrait peut etre polir tout le cadre et peindre seulement le reservoir sa pourrait le faire non
c'est tout pour aujourd'hui
je me suis occupé de nettoyé la fourche et ces fourreau car elle n'amortissait plus
maintenant sa marche
avant
après
té de fourche poli (il faut fignolé)
une fois remonté
le poste de conduite guidon legérement en avant mousse de guidon tnt
une vue genérale et on peut voir aussi que j'ai rajouter un garde boue arrière
je me disait que je pourrait peut etre polir tout le cadre et peindre seulement le reservoir sa pourrait le faire non
c'est tout pour aujourd'hui