salut a tous
voila je sait pas trop si il y a trop d'air ou trop d'esence
ma bougie est marron brique mais dés que je mais la poigner dans l'angle bbbbeeeeeeeeeeeeehhhhhhhh
fonctionne trés bien au 3quart de la poigner
et en reprise une foit sur 5 sa me le fait aussi
mom aiguille et au 2éme cran en partant du haut
mom gicleur est un 75,
avec un 82 ma bougie est legerement plus foncer,mais je peut méttre a fond sans que sa fasse beuuuhh
le probleme de la reprise est toujours la part contre
j'espére avoir était assez compréhensible....
merci de m'aider plz
reglage 21 phbg
reglage 21 phbg
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Re: reglage 21 phbg
essaie de changer de cran de ton auguille et tente un autre gicleur genre 78 ou 80
ok merci jvais tester sa
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lord_597 merci de réduir ton avatar. c'est 150 de large par 200 de haut maxi
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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ok pas de probleme
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Le gros beuhh genre panne d'essence quand on accélère à fond d'un coup, c'est le clip de l'aiguille qui est trop haut.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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