Système de frein hydraulique

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kiwi74
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Système de frein hydraulique

Message par kiwi74 »

Bonsoir tout le monde,

Désolé de reposer cette question car je croi qu'elle à été posé il y a une semaine, mais jaimerais savoir si un système de frein à dique hydraulique de scooter booster (j'ai mal quand j'écris) s'adapte sur xr. Jante griméca sur lesquelles ont peut fixer un frein à dique.

Par avance merci pour vos réponse, et tient encore à m'excuser si cette question à déja été posé @+ :wink:

spacebiker
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Message par spacebiker »

on peut fixer que sur celle de xr ( il y en a qu une sorte )
booster bws NG rocket tout ca sa passe si c est un disque de 4 trou( gaffe faut pas rendre ceux en 3 trous sur les modele plus recent je croi)
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Ok merci !! Donc je prend si c'est 4 trou ...
Merci @+

xr29
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Message par xr29 »

Fais attention a ceux de Next génération deuxième modèles, leurs disques ont trois trous ! :wink:

Tu veras un frein hydrolique c'est bien mieux et plus sécurisant ! :P

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Attention quand même, ça freine fort par rapport au tambour, moi je me suis surpris au début, petits dérapages de la roue avant sur 10m ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

:) Bon ben merci pour vos réponses, bonne soirée @+ :wink:

ksteph88
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Message par ksteph88 »

CalimeroTeknik a écrit :Attention quand même, ça freine fort par rapport au tambour, moi je me suis surpris au début, petits dérapages de la roue avant sur 10m ! :lol:
tu devais vraiment avoir un tambour HS :? Parce que bon le 180mm ça freine, mais pas de quoi déraper sur 10m non plus... :roll: Avec le kit Oversize Doppler (disque flottant 230mm) ou le Stage6 (flottant 260mm) , là ça commençait à vraiment bien freiner :D :D

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

ksteph88 a écrit :tu devais vraiment avoir un tambour HS :? Parce que bon le 180mm ça freine, mais pas de quoi déraper sur 10m non plus... :roll: Avec le kit Oversize Doppler (disque flottant 230mm) ou le Stage6 (flottant 260mm) , là ça commençait à vraiment bien freiner :D :D

@+

Steph
Heu, y'a aussi le fait que j'avais un funzy hors d'âge...

Il accrochait mal, mais quand je dis mal, c'est qu'au freinage, il aurait été en bois ça aurait pas changé grand chose ! :lol:
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

spacebiker a écrit :on peut fixer que sur celle de xr ( il y en a qu une sorte )
booster bws NG rocket tout ca sa passe si c est un disque de 4 trou( gaffe faut pas rendre ceux en 3 trous sur les modele plus recent je croi)
non y'a certaine jante avant de XR où tu peux pas mettre de disque
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MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
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MBK racer
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Message par MBK racer »

un système de freinage grimeca comme sur les cf en 220mm sa freine très bien combien fois j'ai faillit me retourner ^^ :lol:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

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