Couleur bougie
Couleur bougie
Bon voila, ca concerne de prêt ou de lui les mobs, c'est une Denso à culot long, je voulais savoir si elle était bonne pour rouler ou pas(je parle du niveau de réglage, pas de la perf ou etc, DENSO c'est de la merde je sais, pas besoin de me dire de changer ...), je précise que la photo a été prise un peut à l'ombre, donc un peut plus sombre que la normal, le gicleur principale est de 95, c'est sur un carbu de 21 (C'est sur ma derbi avec un 70 Barikit ...)
Bref je l'ai mis ici car ca n'a rien à foutre en MBK ou Peugeot, mais ca peut concerner certaine personne (les couleurs de bougies ...)
Voila le lien :
EDIT: POur l'avoir en énorme :
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 64603.html
Bref je l'ai mis ici car ca n'a rien à foutre en MBK ou Peugeot, mais ca peut concerner certaine personne (les couleurs de bougies ...)
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Je la trouve trop claire a mon gout
Passe a un gicleur 100 ou 105 et verifie la couleur
Moi aussi je suis en gicleur 105 et ma bougie est encore plus claire que toi
Il me faudrait un gicleur 110 voire 115 meme
Passe a un gicleur 100 ou 105 et verifie la couleur
Moi aussi je suis en gicleur 105 et ma bougie est encore plus claire que toi
Il me faudrait un gicleur 110 voire 115 meme
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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OUi, un peu claire aussi
98 ou 100 devraient être bons
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Re: Couleur bougie
Djidane57 a écrit :DENSO c'est de la m**** je sais, pas besoin de me dire de changer ...
Denso, sais quand même beaucoup mieux que les grosses mérdasses de saloperies de truc a la con de NGK qui crame comme des connes dés que tés un poil riche
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- Technicien
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Vu la couleur de sa bougie, il faudrait MINIMUM 5 points de plus103dark's a écrit :Je vois pas pourquoi les bougie DENSO seraient moins efficaces que des bougies NGK.
Pour la couleur de bougie , essayes avec des gicleurs plus gros , de 2 en 2.
2 points en 2 points, ca reviens cher en gicleurs et je vois pas ce que 2 points de plus changeraient dans son cas
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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Il suffit de peu , ça bougie tourne deja bien vers le marronroadster51 a écrit :Vu la couleur de sa bougie, il faudrait MINIMUM 5 points de plus103dark's a écrit :Je vois pas pourquoi les bougie DENSO seraient moins efficaces que des bougies NGK.
Pour la couleur de bougie , essayes avec des gicleurs plus gros , de 2 en 2.
2 points en 2 points, ca reviens cher en gicleurs et je vois pas ce que 2 points de plus changeraient dans son cas
VRTS
C'est la que le bas blesse, j'ai des gicleurs de 55 à 200 de 1 en 1, voir même en Demi point ... (Merci le pote qui travaille chez Kawa et qui distribue de tout ^^)
Mais je voulais savoir si je pouvais rouler sans risque de casse, apparement non (je roule au 4% 100% Synthèse pour le rodage, et 3% en fin de rodage ^^)
Dong gicleur de 98, voir 100 ...
Merci des infos, j'ai tout ca se soir et c'est monté demain dans la matinée ^^
Sinon autre question: la pipe est d'origine en souple de 14(:oops:) , j'ai une pipe de 24, et des clapets Barikit/Kundo à monter, si je passe la pipe de 24 et les clapets est ce que ca va m'appauvrir, ou m'enrichir ? (Je pensais à plus de mélange absorbé, plus de combustion ...)
Mais je voulais savoir si je pouvais rouler sans risque de casse, apparement non (je roule au 4% 100% Synthèse pour le rodage, et 3% en fin de rodage ^^)
Dong gicleur de 98, voir 100 ...
Merci des infos, j'ai tout ca se soir et c'est monté demain dans la matinée ^^
Sinon autre question: la pipe est d'origine en souple de 14(:oops:) , j'ai une pipe de 24, et des clapets Barikit/Kundo à monter, si je passe la pipe de 24 et les clapets est ce que ca va m'appauvrir, ou m'enrichir ? (Je pensais à plus de mélange absorbé, plus de combustion ...)
Bof, quand on à de l'alu qui monte à plus de 100 Km/réel sans pot, je suis prêt à foutre 7 ou 8 % d'huile mais la ca devient du gachis pur et dur (et du pourrisage de laine de roche en même temps)
En plus ce salaud de kit fait cirer mon embrayage KRD alors je roule gras, tellement ca hurle (il a pourtnat que 185 d'échapp mes ressorts sont pas assez dur, je met un coup de gaz en 6èpme un peut trop fort, paf la seul bride c'est mon allumage ...)
Bref on est pas la pour aprler de ma Derbi, mais la j'ai monté pot(un vrai, polini EVO) boite à clapet Barikit, et une pipe de 24, mis mon aiguille (une W7) mais c'est trop riche en mi régime chu obligé de faire gueuler), il me faut donc une aiguille plus grosse non ? et quoi donc comme aiguille ? Une W6 W16 ou W8 ?
En plus ce salaud de kit fait cirer mon embrayage KRD alors je roule gras, tellement ca hurle (il a pourtnat que 185 d'échapp mes ressorts sont pas assez dur, je met un coup de gaz en 6èpme un peut trop fort, paf la seul bride c'est mon allumage ...)
Bref on est pas la pour aprler de ma Derbi, mais la j'ai monté pot(un vrai, polini EVO) boite à clapet Barikit, et une pipe de 24, mis mon aiguille (une W7) mais c'est trop riche en mi régime chu obligé de faire gueuler), il me faut donc une aiguille plus grosse non ? et quoi donc comme aiguille ? Une W6 W16 ou W8 ?
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
En W6 tu seras encore plus riche, elle est plus fine
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Pour moi faudra pas augmenté de beaucoup car comme ça a été dit ça commence à virer dans le marron puis Denso est une très bonne marque distribuer par Malossi.....mon pote a une Denso sur sa machine, il a eu avec son kit un 50 Malossi MHR Team monté en 19 y'a jamais eu d'soucis jusqu'à maintenant malgrès qu'il approche déjà les 4000 Kms depuis qu'il a monté son kit
19 et MHR team ...
Doit pas l'emmener loin son coco, surtout si c'est un 50 faut minimum du 24 si on veux en tirer quelque chose au dessus de 110 115 ...(je parle en connaissance de cause, j'ai eu un MHR simple, ca tire bien mais en allonge c'est pas ce qui ce fait de mieux ...)
Sinon le problème est réglé, j'ai changé de pot, j'ai une pipe de 24 des clapets Barikit et un gicleur de 100 dans le carbu, en pointe c'est niquel, ptet même 1 pt de trop, ca engorge des fois, bref, sinon j'ai des merdes avec l'aiguille quand je claque un rapport supérieur, si j'ai pas tiré le précedent comme un bourrin ca fait beuuuuuuuuh, comme quand je met le starter, j'en ai déduit une auguille trop fine j'ai mis le clips de manière à avoir l'aiguille en mode plus large et ca marche pas (une W7) il me faut quoi alors pour regler, vu que ca suit rien du tout dans le tableau des aiguilles ...
Doit pas l'emmener loin son coco, surtout si c'est un 50 faut minimum du 24 si on veux en tirer quelque chose au dessus de 110 115 ...(je parle en connaissance de cause, j'ai eu un MHR simple, ca tire bien mais en allonge c'est pas ce qui ce fait de mieux ...)
Sinon le problème est réglé, j'ai changé de pot, j'ai une pipe de 24 des clapets Barikit et un gicleur de 100 dans le carbu, en pointe c'est niquel, ptet même 1 pt de trop, ca engorge des fois, bref, sinon j'ai des merdes avec l'aiguille quand je claque un rapport supérieur, si j'ai pas tiré le précedent comme un bourrin ca fait beuuuuuuuuh, comme quand je met le starter, j'en ai déduit une auguille trop fine j'ai mis le clips de manière à avoir l'aiguille en mode plus large et ca marche pas (une W7) il me faut quoi alors pour regler, vu que ca suit rien du tout dans le tableau des aiguilles ...