mob qui broute

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
chnalex
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : sam. 12 mai 2007 - 10:13

mob qui broute

Message par chnalex »

salut. voila l'autre jour sans aucune raison particulière ma mob s'est mise a brouté d'un seul coup. En faite je peux même plus me lancer donc ça soule vraiment.
j'ai enlevé la grille de mon sha mais le probleme persiste...
vous pensez à quoi comme problème?
moi je pensais à une prise d'air sinon.

merci de vos réponses
ma configue: haut moteur airsal t6, culasse malossi, bas moteur origine retravaillé, vario doppler er3, pot rgd coudé, pipe polini alu retravaillé, carbu 15 sha, ressorts d'embrayage plus durs.

leon80
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : mar. 03 juil. 2007 - 20:30

Message par leon80 »

Broute?? c'est vague.
A haut régime?
A bas régime?
A froid? A chaud?
Quand tu démarres?
Comme d'habitude , controlé couleur/état de la bougie , vérifié que le gicleur et la cuvedu carbu sont nickel,que l'essence arrive bien , que le starter redescend bien a sa place.
Aprés ça , si ça marche toujours pas , il se peut que ce soit un joint , pour en etre sur , nettoie ton moteur a l'essence(quand il est froid :roll: )
et rince bien aprés (en faisant gaffe de pas noyer l'allumage et le filtre a air).
Et aprés en roulant , si c'est une prise d'air , tu devrais voir la fuite , insiste partout ou il ya des joints (clapet/pipe , cylindre , culasse & carter).
Bon courage :wink:
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259

Verrouillé