Y a encore des mobeurs fou en Belgique???
Et moi je vise le roadster passe partout et fiable ^^
Roadster => passe partout
4T => fiabilité
Apres si tu as d'autre conseil; je suis prenneur
J'esite tjrs en 4T ou 2T niveau fiabilité (4T) et aussi vitesse (2T)
124 km/h maxi en 4T c'est peu
150-60 en 2T; c'est impec
Mais le 2T est plus cher aussi; donc faut voir: je me tâte et attend impassiament de me faire aiguiller
A+
Roadster => passe partout
4T => fiabilité
Apres si tu as d'autre conseil; je suis prenneur
J'esite tjrs en 4T ou 2T niveau fiabilité (4T) et aussi vitesse (2T)
124 km/h maxi en 4T c'est peu
150-60 en 2T; c'est impec
Mais le 2T est plus cher aussi; donc faut voir: je me tâte et attend impassiament de me faire aiguiller
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- Bricoleur
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120 c'est peut etre peut mais quand tu monte pour la première foi a 120 sur un 2 roue t'a l'impression de faire la vitesse lumière parce que t'a pris l'habitude de monter les 110 du compteur de ta mob et que tu te rend compte a ce moment que tu fesai 70 tout au plus ....
donc j'ai un dernier conseil , ne JAMAIS commencer par une moto puissante c'est comme ca qu'on se crache on croi tout savoir et quand ca t'arrive tu te demande quoi...
donc j'ai un dernier conseil , ne JAMAIS commencer par une moto puissante c'est comme ca qu'on se crache on croi tout savoir et quand ca t'arrive tu te demande quoi...
J'avoue; vais prendre la terra en 4T: fiabilité, vivacité et souplessewinstrauss a écrit :120 c'est peut etre peut mais quand tu monte pour la première foi a 120 sur un 2 roue t'a l'impression de faire la vitesse lumière parce que t'a pris l'habitude de monter les 110 du compteur de ta mob et que tu te rend compte a ce moment que tu fesai 70 tout au plus ....
J'avoue aussi; surtout qu'un membre (assez proche) de ma famille est décédé il y a pas longtemps. Il avais pris un KTM 660cm³ en mono cylindre en ayant son permis avec qui il avait plus fais de moto depuis 20 ans; virage trop larges et chute sans graviter (il etait tres tres bien equipé) mais une bagnole sur la voie opposée arrive a 112km/h et le fauche de plein fouet ; Ca m'a fort marquer mais je suis un grand amoureux du 2 roues donc voila; il laisse 2 orphelins derriere lui => RIPwinstrauss a écrit :donc j'ai un dernier conseil , ne JAMAIS commencer par une moto puissante c'est comme ca qu'on se crache on croi tout savoir et quand ca t'arrive tu te demande quoi...
Donc voila; merci (tu m'as sensibilisé et convaincu )
A+
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mon but n'est pas de te convaincre a MON idée mais de te faire faire le bon choix ca serai con de regretter...
dernière chose, souvent les gens regrettent le 125 parce que a force c'est mou, refléchis entre la 125 et la 250 (a peine + puissante mais en general garde une moyenne de 10 à 20 km/h au dessu d'un 125 claissque), assurance un peut plus chère, moto +ou- meme prix, consommation égale voire inférieure.... a toi de voire achète rien sans y avoir réflachis longuement ...
dernière chose, souvent les gens regrettent le 125 parce que a force c'est mou, refléchis entre la 125 et la 250 (a peine + puissante mais en general garde une moyenne de 10 à 20 km/h au dessu d'un 125 claissque), assurance un peut plus chère, moto +ou- meme prix, consommation égale voire inférieure.... a toi de voire achète rien sans y avoir réflachis longuement ...
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une casse moto, y'en a une petite a neuville en ferain sinon ya recup moto mais c'est dans le 62
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399