![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
c'est pas un serrage ça !
c'est un segment avec un jeu a la coupe trop faible qui c'est dilaté puis c'est cassé puis est passé dans la lumiere en arrachant tout en haut et en bas
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
voila du mauvais boulot qui te coute un kit
il faut toujours quand on met un piston neuf:
mesurer :
le jeu piston cylindre
mesurer le jeu a la coupe du segment placé seul dans le cylindre au 3/4 de la hauteur du fut ( haut dessus de la lumiere d'échapp)
et puis surtout faire un rodage !!!!!!!!
au moins un plein d'essence , pas trop dur quand meme d'attendre
200 bornes avant d'essorer ton moulin comme un naze
rodage egale : longévité ,perfs,risque de serrage quasi nul
en plus
tu peut etre sur que ton vilo est mort car les roulements on bouffé tous les bouts de segment hyper durs
au lieu d'un piston a 50 euros ça va t'en couter 500 au mini
seul les pros les vrais arrivent a assembler des moulins avec les cotes
impeccables et peuvent se passer du rodage (et encore)
sache que les cotes des kit vendus sont trés approximativent
car l'usinage est fait a l'economie
IL FAUT DONC TOUJOURS UN RODAGE !!!
la preuve si ton moteur poussait moins et avait 10km/h de moins c'est que les frottements internes étaient importants
tu aurait rodé ,ton moteur aujourdhui serait nickel et ajusté au petit poil
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)