Quel type de serrage ?
Quel type de serrage ?
Voilà je suis sous le choc j'ai serré mon 50 Polini Le piston est complètement mort (pistar d'origne) et je sais pas d'où ça vient Ca craint trop, le mec avait foutu un piston d'origine dans un cylindre Polini, quelle honte
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Je remarque beaucoup trop de calamine au fond de la gorge des segments, aplatie par endroit, ce qui signifie que les segments ne pouvaient plus bien rentrer dans leurs gorges ; donc trop de frottements ---> amorce, et il y en a 1 qui a du se prendre dans une lumière et le piston a cassé en bas en le cisaillant.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
Ben je fou 3% d'huile pourtant
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Pas trop pauvre en huile, mais trop pauvre en essence, c'est un serrage au 4 coins typique.
Mais de là à en déterminer la cause... Board, fais nous une photo de sous la calotte du piston, stoplé, pour voir s'il n'y a pas trop de "caramel".
C'est des choses qui arrivent, malheureusement
Mais de là à en déterminer la cause... Board, fais nous une photo de sous la calotte du piston, stoplé, pour voir s'il n'y a pas trop de "caramel".
C'est des choses qui arrivent, malheureusement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
- mobcross du 93
- Modérateur
- Messages : 247
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06
Ah j'avais pas compris le sens de ta question, scuse moi.
Je prendrais des photos dessous ce soir
Je prendrais des photos dessous ce soir
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
snif, encore un polini en moins sur terre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
103 MV le cylindre ben je l'ai foutu à la benne .... tellement il était naze y'avait au moins un trait de 5 cm de long et de profondeur même pas t'imagine
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
tu aurais du mettre le cylindre sur une etagere !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Tu roules trop gras, Board, c'est une des causes de ton serrage (je sais, c'est paradoxal).
Calamine sous la calotte (qui empêche le bon refroidissement), calamine dans les gorges de segments
Calamine sous la calotte (qui empêche le bon refroidissement), calamine dans les gorges de segments
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Le piston origine doit y etre aussi pour quelque chose je pense non?
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
taurais du le vendre a un ferailleur board! 2 euros le kilos d'alu
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
M'en fou moi, je préfère garder mon Polini en état de marche
Sinon rouler trop gras signifie un problème au niveau du réglage carbu ?
Comment y remédier ?
Sinon rouler trop gras signifie un problème au niveau du réglage carbu ?
Comment y remédier ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bon il est 20h05, je vois que tout le monde à réagi à cet évènement ..... mais en fait c'est un FAKE !!!!!! Je n'ai jamais serré mon Polini !!!! Et j'espère que je le serrais jamais !!!!! LOOOL !!!! Vous êtes tous tombé dans le piège !!!! Pas grave !!
Le pistar je l'avais récupérer chez un mec qui me l'avait filé avec des pièces (les traces y était, mais il n'était pas cassé !) .... et puis après que Loup' soit venu chez moi pour le moteur de la turc ben le piston est devenu comme ça !!
Je le laisse expliqué !!!
Le pistar je l'avais récupérer chez un mec qui me l'avait filé avec des pièces (les traces y était, mais il n'était pas cassé !) .... et puis après que Loup' soit venu chez moi pour le moteur de la turc ben le piston est devenu comme ça !!
Je le laisse expliqué !!!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Personnellement, je trouve cette blague de mauvais goût, m'enfin...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=