PX evo 6

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

PX evo 6

Message par chad90 »

bonjour, on en remet une couche avec le px, 6éme version en 2ans, configue est grossièrement la mème mais un poil de style en plus

- kit 46 giladoni en W alu LC
- vilo malossi longue course
- culasse malossi 40
- bm prépa 3t
- clapet Dr
- carbu 26 mikuni
- pot stage 6 R 1400
- vario URT (plage 104mm)
- poulie doppler ER2
- allumage MBK 51 (caler a 2mm d'avance)
- cale 3 mm sous le cylindre


place aux photos

Image

Image

Image

Image


bonne journée a tous :wink:
Dernière modification par chad90 le dim. 23 sept. 2007 - 18:54, modifié 1 fois.
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

sympa; drag power :P

ya juste le bout du cadre qui me choque toujours, le porte pizza :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

GT10-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 231
Inscription : mar. 04 sept. 2007 - 17:34

Message par GT10-racing »

tu es en 26 !!! :shock: c'est pas trop gros :?

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

c'est claire que ca va boire mais bon comme ca elle souffrira pas de la secheresse lol :wink: c'est un peu chi*** a regler ca ne me parait pas exéssif

pis le porte bagage a pizza je ne peux pas le virer parce qu'il tient tout le garde boue arrière (en plus c'est ultra moche quand on l'enlève, déja qu'avec c'est chaud ... :lol:)
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

pas mal...
Il faudra que je vienne voir ça de plus pret, il me semble que tu es du 18, comme moi. ( et on habite a 10min l'un de l'autre )

C'est pas commun et il y a du taf, bravo. :wink:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Je verais bien un carenage arriere de meca-boite genre gpr avec la selle correspondante , une barre de renfort d'xr , une paire de jante xr et la fourche hydro avec frein à disque .

La ton projet est bien , tu as une bonne base , un bon moteur , mais la ligne generale laisse à desirer , jaurais peur de le testé ton engin ! :P
<= Mattez son petit cul :)

Image

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

bah finalement, cet engin reste fachement stable, il fait 15 cm de + que les 103 et le mono amorto joue bien son role quoi que peut etre un peu trop souple, ce qui laisse vraiment a desirer ce sont les frein, pour le moment le rodage du vilo me limite en vitesse mais pour les gros freinage :? ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

sa donne quoi les diagrammes ?

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

je voit que tu a de la pièce honda apparament. aurait tu un pot pour honda camino a pas cher du tout .???
sinon ta becane elle doit gazé
ImageImageImageImage

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

nan je n'ai pas de pot de camino et mon pauvre pot de px est dans un sale état (la disqueuse fait des ravages ... :cry: ), bah pour les diagrammes je sais pas trop, je ne les connais pas a la base donc j'ai fait au feeling, il sont réhaussés par une cale de 3 mm, ce qui a pour conséquence de s'accorder beaucoup mieu avec le pot que certain jugeait trop "gros" :wink:
sinon pour le moment ca gaz pas trop car le carbu de 26 est chi*** a regler et en plus avec ce temps de m**** c'est pas évidant mais je garde confiance :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Verrouillé