Quelqun a t'il déja monter des carénage de Aprilia RS 250 50

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
superdrac
Débutant
Débutant
Messages : 58
Inscription : dim. 23 sept. 2007 - 16:29

Quelqun a t'il déja monter des carénage de Aprilia RS 250 50

Message par superdrac »

Bonjour quelqun a t'il déja monter des carénage de aprilia rs 250 ou 125 ou 50 sur une 103 ??? Et si oui est ce compliqué ya beaucoup de soudures ??? merci @+ :cry:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Avant toute chose, ca va être horriblement moche, mais chacun ses gouts, jme souviens d'un mob chop avec un rcx jaune avec des carrenages de rs50 (125 et 250, oublie) c'était vraiment disproportionné...faudrait que je me motive pour le retrouver mais bon...


Oui il y aura beaucoup de soudure à faire, un bon paquet de pates qui viennent épouser le carrenage, faudrait souder sur la colone de direction etc etc, faut déjà bien savoir bosser avant de se lancer là-dedans!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

c'est pas faux, en meme temps si tu veux monter ce genre de carénage essaye de les modifier, les recouper, les mastiquer, pour donner quequechose de proportionnel a la taille du 103 et la ya quand mème un sacré bout de taff ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

antoine a écrit :Avant toute chose, ca va être horriblement moche, mais chacun ses gouts, jme souviens d'un mob chop avec un rcx jaune avec des carrenages de rs50 (125 et 250, oublie) c'était vraiment disproportionné...faudrait que je me motive pour le retrouver mais bon...


Oui il y aura beaucoup de soudure à faire, un bon paquet de pates qui viennent épouser le carrenage, faudrait souder sur la colone de direction etc etc, faut déjà bien savoir bosser avant de se lancer là-dedans!
je m en souvient encore de cette mob, elle etai jaune grisa et rose pale (vla le choix des couleurs)
et je te parle pas du look de mec

c est horrible un carenage de 50 ou plus sur une mob
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

c'est vrai que sa doit etre pas top mais bon chacun son style
ImageImageImageImage

Verrouillé