Vilo bloqué lors du remontage de roulement

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
florenr51xr
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Message par florenr51xr »

les spy se montent avant sinon comment tu vois si ils sont bien mit
Dernière modification par florenr51xr le dim. 23 sept. 2007 - 19:55, modifié 1 fois.
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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jojo_37140
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Message par jojo_37140 »

florenr51xr a écrit :les psy se montent avant sinon comment tu vois si ils sont bien mit

tu prie :lol: !

nan , mais avec certain outils tu le vois ! :wink:


tu sais comment on les a mis simplement et sans complexé ? on n'a pris le vieu joint spy encore rond , et 2 roulements ! on n'a encoché sa sur le vilo , et a tapoté dessus sa rentre sans abimé ! pourquoi ? car les spy ont la meme taille et prennent au contour du spy neuf , donc resultat ,:

spy , roulement equilibré :roll:
une mob est le plaizir de roulé penard , sur des ptite routes bien sunueuse

fluke
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Message par fluke »

jojo_37140 a écrit :car les douilles de 32 mm sont la pour quelque chose ! :lol: les roulements sont obligatoirement bien aligné tu sais pourquoi ? car le 32 mm prend le tours exterieur du roulement donc obligatoirement aligné avec le reste !
T'as rien compris, tu tords le vilo en rentrant les roulements en force dessus lorsque tu serres les carters

Des conseils comme ça, tu es prié de les garder pour toi, ici c'est un forum sérieux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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louprider
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Message par louprider »

+++++11111111111
v'là le barbare : j'suis battu :cry: on ne doit pas jouer dans la même cour :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

jojo_37140
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Message par jojo_37140 »

fluke a écrit :
jojo_37140 a écrit :car les douilles de 32 mm sont la pour quelque chose ! :lol: les roulements sont obligatoirement bien aligné tu sais pourquoi ? car le 32 mm prend le tours exterieur du roulement donc obligatoirement aligné avec le reste !
T'as rien compris, tu tords le vilo en rentrant les roulements en force dessus lorsque tu serres les carters

Des conseils comme ça, tu es prié de les garder pour toi, ici c'est un forum sérieux

tu est fou ?!

je n'est jamais mis mes roulements pour mon vilo et apres serré mes carters :roll: faut etre barje la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pris 1 carters , j'ai rentré mon roulement avec mes douilles !! j'ai pris le 2eme carters , mon deuxieme roulement , j'ai fait pareil , jai mis les spy , le joint , et enfin , jai mis le vilo (en dernier) une fois le tout corectement monté !

apres j'ai fait un serrage d'appoin , chauffé legerement , et enfin serré , tapoté sur les mat du vilo ! et voila ma solution



ps : texite po mon vieu , un forum serieu ? ba revise tes base mec , il est pas vraiment serieu pour certainn!!!! :roll:




ps : le guignolin qu'a repondu apres FLUKE ! ba qu'il retourne dans sa case , je sais bossé digne de se nom aussi , alors areté avec vaut grande geule et venez par ici ... :shock: sans deconné , vous comprennez a peine se que jdit , et vous vous permété de dire que c'est a chier , parce que vous faite pas comme sa !

quel bande de noob :shock:
Dernière modification par jojo_37140 le dim. 23 sept. 2007 - 21:28, modifié 1 fois.
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louprider
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Message par louprider »

:lol: :lol:
tu peux nous expliquer comment tu démontes les carters, aussi,MOSSIEU le Mécanicien en chef. Histoire de réhausser notre petit niveau de mécanique et de rajouter du sérieux .......
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jojo_37140
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Message par jojo_37140 »

louprider a écrit ::lol: :lol:
tu peux nous expliquer comment tu démontes les carters, aussi,MOSSIEU le Mécanicien en chef. Histoire de réhausser notre petit niveau de mécanique et de rajouter du sérieux .......

tu me dit quoi ? t'est qui toi ? :lol:

moi je suis pas mecano , mais certain oui ... :shock:


comment je l'ai ai demonté ? a chauffé evidament , sans dilatation de metal , bon courage :lol:
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louprider
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Message par louprider »

j'suis un novice et je cherche à apprendre la méthode barbare, c'est tout !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Moi j'y vais à la masse et au burin pour rentrer les roulements, ça va tout seul, le seul soucis c'est que je dois remettre les billes après !!

:D
Dernière modification par Boardzero le dim. 23 sept. 2007 - 21:38, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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jojo_37140
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Message par jojo_37140 »

louprider a écrit :j'suis un novice et je cherche à apprendre la méthode barbare, c'est tout !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

et toi , tu les pas barbare , avec ton pied dbiche ?! serieu faut areté mec ! ler ou ton oinj gné !


puis barbare ma methode , pas tent que sa , quand mbk a monté leur moteur , il se sont fait chier a chauffé carters par carters ? non :lol: par une presse voyons , areté un peu ! :roll:
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fluke
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Message par fluke »

donc tu montes les roulements dans les carters, et ensuite tu mets le vilo et tu serres les carters, c'est bien ce que j'avais compris.

et tu montes les joints spi de 103 après les roulements, t'es très fort.

Pour finir, c'est la dernière fois que tu parles sur ce ton, la prochaine fois :arrow:
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jojo_37140
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Message par jojo_37140 »

fluke a écrit :donc tu montes les roulements dans les carters, et ensuite tu mets le vilo et tu serres les carters, c'est bien ce que j'avais compris.

et tu montes les joints spi de 103 après les roulements, t'es très fort.

Pour finir, c'est la dernière fois que tu parles sur ce ton, la prochaine fois :arrow:

:lol: enfete , t'est un c****** , comme on m'a dit quoi !


serieu revisé tous vos bases , jsuis ptete pas clene , ba vous c'est pas mieu !

quel forum alala :roll:
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fluke
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Message par fluke »

Ce coup là, je pense que c'est la lourde, mon bon, désolé...
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jojo_37140
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Message par jojo_37140 »

fluke a écrit :Ce coup là, je pense que c'est la lourde, mon bon, désolé...

faut bien etre franc ! au moin tu le sais :wink:
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louprider
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Message par louprider »

............j'ai parlé de pied de biche ? :cry: :cry:
entre nous, si le forum était aussi pire que ce qu'on t'avait annoncé: que viens-tu faire ici, à part semer la zizanie ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
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bubu
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Message par bubu »

jojo direction la porte....de quel droit tu manques de respect comme ca ?? :twisted: :evil: :evil:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
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125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
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Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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