Cadre + remorques
Cadre + remorques
Salut à tous,
2 questions:
- L'ancien proprio à eu le malheur de couper la tige du cadre qui soutient le porte-bagage, donc j'aurai voulu savoir si il y aurai moyen de bidouiller un truc sachant que le porte-bagage devra supporter des charges importantes
Au pire, si un solution réaliste n'existe pas, si quelqu'un vends un cadre complet 103 je serai prenneur
- Est-il possible de placer une remorque (attachée au tube de la selle ou autre part sur le cadre) sur une mob? J'ai cru voir quelques part que des africains l'avait fais et j'aurai voulu savoir si c'etait réaliste point de vue moteur
Merci d'avance et A+
2 questions:
- L'ancien proprio à eu le malheur de couper la tige du cadre qui soutient le porte-bagage, donc j'aurai voulu savoir si il y aurai moyen de bidouiller un truc sachant que le porte-bagage devra supporter des charges importantes
Au pire, si un solution réaliste n'existe pas, si quelqu'un vends un cadre complet 103 je serai prenneur
- Est-il possible de placer une remorque (attachée au tube de la selle ou autre part sur le cadre) sur une mob? J'ai cru voir quelques part que des africains l'avait fais et j'aurai voulu savoir si c'etait réaliste point de vue moteur
Merci d'avance et A+
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu vas avoir du mal en accélération et en côte faudra pédaler...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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un petit kit 45.5 ou 46, et hop ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
J'en vois quelquefois, on appelle ça une cariquelle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu sais, la mob à pour moi un vocation économique donc un kit 46 mon porte-feuille va pas trop apprécié ^^Jef a écrit :un petit kit 45.5 ou 46, et hop ^^
Je cherche pas vraiment a acheté mais a crée; une cariquelle est une petite remorque carrée que l'on fout derriere une bagnolefluke a écrit :J'en vois quelquefois, on appelle ça une cariquelle
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Vous avez boudé ma 1ere question
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ceci est une chignole :
Une remorque légère pour vélo ou mob c'est une cariquelle.
J'en ai une, on la met derrière la M7 avec des potes dedans pour se faire peur à 35km/h !
Une remorque légère pour vélo ou mob c'est une cariquelle.
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- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
Tirer une remorque n'est pas plus dur que de rouler à 2 sur une mob...
Ou même à 1 seul gros, j'en sais quelque chose
Ou même à 1 seul gros, j'en sais quelque chose
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais, mais il a mis un peu de temps à se lancer !asnr a écrit :Sinon,par chez moi je vois dès fois un papi qui roule en 51 sur la nationale,avec une remorque assez chargée,ben il arrive quand mème a avoir une vitesse correcte.
Avec 2 potes dans la carriole et un gars sur la mob, ça peine à l'accel...
Sur la mob on pédale, et les 2 autres poussent au départ !
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Meuh non pas puissant, c'est juste qu'il a toute sa puissance disponible dès le démarrage
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)