probleme maitre cylindre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

probleme maitre cylindre

Message par azkr »

bonsoir bonsoir!
alors voila j'ai un probleme avec mon frein avant!

je n'arrive pas a purger mon frein enfaite sa freine mais lorsque je freine sa relache direct apres!

donc j'ai pencer que javais une bulle d'air car jemene la poigner en buter!

elle est umpeu dure mais va en buter est lorsque que je freine sa va freiner la roue va se bloquer meme mais sa va relacher direct apres!

est je me suis apercue que la petite piece en caoutchou entre la poigner est le mettre cylindre lorsque que je frainer dun coup sec fesais pshitt

mais il ni a pas de liquide de frein qui coule

donc je voudrais savoir si sa pourraient venir de sa

car au debut je croyais que j'avais une bulle d'air mais bon purger pendan 30m est que sa a un tout petit peux changer est encore!

voila donc merci de m'aider ses urgent

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tu es en train de dire que quand tu appuies sur la poignée ça freine pendant une seconde, puis ça freine subitement plus du tout, sans avoir relâché, et ta poignée va toucher le guidon ?

T'es pas bien clair...

Fais faire une vidéo par un pote, à la rigueur ! (où on voit la poignée (de pas trop près) et la mob)



Le pchit par l'extérieur et la poignée serrée à fond sans que ça freine, ça sent le joint de piston déchiré pour moi...

Ou alors la purge très mal faite.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

le pschit c'est rien, c'est le petit soufflet de protection qui fait ce bruit.

maintenant si de l'huile coule par là, alors oui il y a un problème.
Image

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

aprés avoir essayer de purger pendan 30m est que le resultat était le meme j'ai donc changer de maitre cylindre

est maintenant ses bon sa freine nikel je pense que l'autre etrier est mor a cause de ceux pshit mais il n'y avais pas de liquide qui coulais

enfin voila maintenan sa marche

merci quand meme!!

Verrouillé