voila quel choix feriez-vous,en sachant que le 26 do est en boisseau rond mais d'un diametre supérieur que le 24 stage 6 qui lui est en boisseau plat et équipé d'un powerjet
pour moi je prendrais le 24,mais j'aimerais quelque avis quand méme
26 phbh ou 24 keihin ?
26 phbh ou 24 keihin ?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Pour moi ceux qui dise que les powerjet c'est de la merde et que sa marche pas ,c'est parcequ'il savent pas régler une carburation...
je veux des avis surtout pour l'histoire des boisseaux
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ne prends pas les stage 6, ils sont plein de defauts d'usinage et donc du coup pas reglable au poil pres. En plus on ne trouve pas de pieces de reglage genre aiguilles, puis d'aiguille et gicleur de ralenti autre que d'origine.
Enfin pour une utilisation sur route ca suffit emplement.
A toi de voir
ps: aucune idée pour les boisseaux, jamais testé de 26 do
Enfin pour une utilisation sur route ca suffit emplement.
A toi de voir
ps: aucune idée pour les boisseaux, jamais testé de 26 do
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
De réputation les PHBH m'ont quand même l'air supérieurs aux PHBG, après je connais pas les keihin, donc bon !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
oé ,pour moi le choix est difficile,pour l'instant j'ai pas de machine outils pour me permetre de faire une venturisation sur le 26.
hum,bon oé allé je le garde le 26,et aprés que je peux avoir les deux pendant une aprem-midi,je ferais mon choix .
pour barrik tu confond avec les oko,ou là oui il faut les finir
hum,bon oé allé je le garde le 26,et aprés que je peux avoir les deux pendant une aprem-midi,je ferais mon choix .
pour barrik tu confond avec les oko,ou là oui il faut les finir
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