26 phbh ou 24 keihin ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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47 zeta
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26 phbh ou 24 keihin ?

Message par 47 zeta »

voila quel choix feriez-vous,en sachant que le 26 do est en boisseau rond mais d'un diametre supérieur que le 24 stage 6 qui lui est en boisseau plat et équipé d'un powerjet :idea:

pour moi je prendrais le 24,mais j'aimerais quelque avis quand méme :wink:
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Dellorto c'est un peu de la merde à régler, donc le 24 serait plus adapté. :wink:

Après, y'a pitêtre moyen de prépa le 24 en 26??

alex0669
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Message par alex0669 »

Dell'orto de la merde ??
Powerjet de la merde !
Ne vas pas te lancer dans une galere avec le powerjet, prends un bon vieux dell"orto :wink:
ImageImageImageImage

47 zeta
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Message par 47 zeta »

Pour moi ceux qui dise que les powerjet c'est de la merde et que sa marche pas ,c'est parcequ'il savent pas régler une carburation...

je veux des avis surtout pour l'histoire des boisseaux :wink:
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barrik
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Message par barrik »

ne prends pas les stage 6, ils sont plein de defauts d'usinage et donc du coup pas reglable au poil pres. En plus on ne trouve pas de pieces de reglage genre aiguilles, puis d'aiguille et gicleur de ralenti autre que d'origine.
Enfin pour une utilisation sur route ca suffit emplement.

A toi de voir

ps: aucune idée pour les boisseaux, jamais testé de 26 do

Alex...
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Message par Alex... »

Tu disais pas ca avant Zéta :lol: :lol: :lol: :lol:


M'enfin ! prends donc le 24 ! c'est pour quelle marchine ?

KEYZ
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Message par KEYZ »

Tu peux toujours préparer le 26 DO :) tu le venturises à 28 et tu lui fais la p'tite prépa. du site :wink: au pire si les perf. ne sont pas comme tu l'avais pensé, tu pourras tjrs le revendre pour ton 24 STG 6

alex0669
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Message par alex0669 »

Dans ce cas la c'est sur le boisseau plat l'emporte, mais moi je dis y'a que la référence qui paye ... :wink:
C'est autres Stage6 et autre sont bon qu'a faire des pots pour scroute ...
D'ailleurs 'sont pas si mal ces pots :lol:
ImageImageImageImage

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

De réputation les PHBH m'ont quand même l'air supérieurs aux PHBG, après je connais pas les keihin, donc bon !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé ,pour moi le choix est difficile,pour l'instant j'ai pas de machine outils pour me permetre de faire une venturisation sur le 26.

hum,bon oé allé je le garde le 26,et aprés que je peux avoir les deux pendant une aprem-midi,je ferais mon choix .

pour barrik tu confond avec les oko,ou là oui il faut les finir :wink:
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