vraiment une jounée nickel
couché à 3 heure du mat pour finir la mbk
et debout à 5h00 pour préparer le départ vers laon
enfin bref , ont part à la bourre ( comme dab
nous voila arrivé sur place vers 9h30 ... bas oui ont as tourné un peu pour trouver du carburant pour remplir les bidons ..
une fois arrivé , ont stationne au fin fond du parcking ( une des seules place dispo ! ) direction l'acceuil pour valider les pilotes
jusqua la tout va bien , ont passe le controle technique des machines ( impect
)
et puis la ont nous demande notre gerican de carburant ... alors la pas bon du tout
ont avais un gerican plastique avec bec traditionnel et la securité voulais modele en acier
( enfin ça sait arrangé avec peu de dialogue
) gros soulagement
melanie qui termine les reglages
10h30 c'est le départ de la 1 er manche ( meme pas eu le temp de faire un tour d'essai histoire de valider le transpondeur ) 59 machines sur la grille
et c'est parti pour 5 heures ( à fond la randonnée )
quelques petits ennuis avec la dt au bout d'une heure ( le carbu se fait la malle à deux reprises
donc retour au stand ( changement le la pipe caoutchout par la pipe alu qui avait fait c'est preuve j'usqua maintenenant et puis je vire le do de 17 pour un 21 et c'est repartie
à une heure de la fin de la 1er manche ( le renfort des pilotes arrive !
bolton et son meilleur amis se présente au stand
vite fait ils s'habillent en tenue de combat ( le coeur des écoliers du matin s'emballent car la ils vont prendre le relais pour la fin la fin de la 1 er manche ( deux / trois consignes avant qu'ils montyent en selle
un seul mot prudence
et puis paf/pouf quelques tours aprés bolton chute
je discutes avec lui pour qu'il gére cette folle envie sans prendre trop de risque pour se dépasser sur le terrain
et la nickel ils enfillent les tours sans soucis
la pause arrive ouf
le barbecue fume l'odeur des grillades est bien presente et le rosé aussi ( j'en profite vite fait pour trinquer avec retardeur et son équipe
un coup de bol ont était face à face
je me suis dit antonio va passer nous voir et bin non ( poutant tu pouvais pas nous louper )
je souffle un peu , toute l'équipe à le visage bien fatigué mais le sourrire présent
discution avec les équipages des alentours et puis c'est reparti pour la 2 eme manches
çà roule nickel pour les 2 machines ( trop bien meme pour finir normalement
) et la .... pouf aprés 9h15 de course la chaine de la fx casse ( retour au stand et à ce moment precis l'alimentation en éclairage et rompu ! le noir total
reparation du maillon avec un briquet ( la merdasse quoi
le fiston repart pour finir les 10 heures
pour la dt à 30 minutes de la fin , je la voie arreté ( mais le moteur tournait toujours
je m'approche et le constat et étonnant ( moyeu de la roue arriere cassé , la couronne tourne dans le vide ..... c'est l'abandon
j'en profite pour regarder la fin et supporter les dernieres machines sur la piste et la au file des dernieres minutes (au moin 5 machines rendent l'ame ( chaines qui casse / pb d'eclairage pour certain ..... et c'est l'arrivée
le fiston et content de terminer
la fatigue est bien présente
bolton à gauche et son pote thomas et bolton seul
voila pour le resumé de laon , ont finis dans le top 20 sympa non
voila je tiens à feliciter
l'équipage de la dt constitué de 4 pilotes
bolton
thomas
clément
david
l'équipage de la fx 3 pilotes
manu ( le fiston )
jean christophe
mobcross du 93
franchement les gars vous avais rempli votre journée pour votre premiere participation à cette évenement ( je vous en remercie
)
donc rdv à l'année prochaine
voilou , bonne nuit à tous et vous les membres vous avez un an pour preparer une mobcross pour l"année prochaine
merci a tous ceux qui ont suivi le poste et surtout , si vous avez des tofs de l'épreuve ( poster les
)