salut a tous
je du aller faire un tour en ville donc je vais chercher le truc que, j'avais besoin et donc je repars et la impossible de demarrer oblige d'appeller mon pere pour qu'il vienne me chercher
je precise que juste avant que je m'arrete j'ai eu l'impressiion quel allait calé
je precise aussi que je n'ai pas d'etincelle mais je j'ai de la compression
pouvez vous m"aider
mob qui ne veut pas demarrer
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
mob qui ne veut pas demarrer
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pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
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- Dieu de la mob
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a de l'essence dans le réservoir ? Le robinet est ouvert ?
(non non, je me fous pas de ta g*****, c'est des trucs bêtes qui me sont arrivés aussi...)
(non non, je me fous pas de ta g*****, c'est des trucs bêtes qui me sont arrivés aussi...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Bricoleur
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il y a de l'essence et le robinet est ouvert
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essaye un autre bougie, anti-parasite et tu verras déjà si ça vient de là
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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- Bricoleur
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c bon ca marche c'etait un fil de l'allumage qui s'etait dessouder
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- Bricoleur
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erdeven a 15 minutes de auray
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