Est-ce dangereux?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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stufu
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Est-ce dangereux?

Message par stufu »

Salut à tous;

J'aurai aimé savoir si ça générait un risque de rouler sans grilles-filtres-boite à air sur le carbu?

Est-ce-que ceci est une solution alternative?
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=19080.0

Merci d'avance
Kevin

maxmax
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Message par maxmax »

Ben le risque est de te ramasser des mer** dans ton carbu, donc dans ton bas moteur, voire dans ton moteur ---> serrage possible.

La solution de @didi est une excellente solution, bien meilleure meme que les grilles, puisque c'est carément une boite a air !

Mets au moins un collant, et revois tes réglages, entre un collant et une grosse boite a air bridée, il y a une énorme différence de régalges !

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

@didi c'ets moi donc c'ets ma boîte à air ! donc si tu as une question demande ....

stufu
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Message par stufu »

103MétalBlack a écrit :@didi c'ets moi donc c'ets ma boîte à air ! donc si tu as une question demande ....
Merci beaucoup :icon_biggrin2:

fluke
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Message par fluke »

Excellente cette boîte à air.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par 103MétalBlack »

fluke a écrit :Excellente cette boîte à air.
merci, tien fluke si tu veux voir comment j'ai fait ma boite a air dans la boite à outil : http://forum.mobcustom.com/vt27077-boit ... facon-didi

fluke
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Message par fluke »

Re-excellent de chez excellent.

N'oublie pas de mettre de l'huile spéciale pour filtre à air sur les mousses, c'est l'huile qui colle les micro-particules comme je t'ai montré samedi, c'est pas la mousse qui les retient
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par 103MétalBlack »

ouai ok merci pas de souci ;)

KEYZ
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Message par KEYZ »

Pas mal du tout ces p'tites boite à air enfin petite surtout la première :) :wink:

BAk0U
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Message par BAk0U »

je connaissais la deuxieme et je prefere la deuxieme :) (dans la boite à outils.)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

KEYZ
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Message par KEYZ »

BAk0U a écrit :je connaissais la deuxieme et je prefere la deuxieme :) (dans la boite à outils.)
C'est vrai quelle est bien plus discrète 8)

stufu
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Message par stufu »

KEYZ a écrit :
BAk0U a écrit :je connaissais la deuxieme et je prefere la deuxieme :) (dans la boite à outils.)
C'est vrai quelle est bien plus discrète 8)
Mais moi ce que je prefere; c'est l'aspect "bourrin" et réacteur de la premiere
:icon_biggrin2:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

J'ai un peu peur que au-dessus d'un carbu de 15, la boîte à air dans la boîte à outils ça freine trop l'air...

Tu avais eu des problèmes avec celle-là 103MétalBlack...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Verrouillé