elle se met en prise directe toute seule
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voila, j'avais déja laisser un message car je callai tout le temps, en effet j'éatit en prise direct, le problème a été régler mais peu de temps après elle a recommencer!
on a donc demonter le vario, et on a vue que l'étoile était tordue, on la redresser mais ça n'a fonctionner que peut de temps, elle est de nouveau en prise direct! impossible de la pousser, la roue arrière bloque, elle calle dès que je m'arrête!
est ce que l'un d'entre vous aurait une idée de la cause, car la on a épuiser toutes nos idées, merci beaucoup!!!
on a donc demonter le vario, et on a vue que l'étoile était tordue, on la redresser mais ça n'a fonctionner que peut de temps, elle est de nouveau en prise direct! impossible de la pousser, la roue arrière bloque, elle calle dès que je m'arrête!
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103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!
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Tu as bien remonté ton vario??? c'est un 103 avec embrayage je suppose ^^
Ca pourrait t'aider :
- viewtopic.php?t=4332
- viewtopic.php?t=13
Tiens nous au courant de tous ca
@+
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La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Le problème c'est que souvent on en remonte pas bien et le cloche breloque ; est-ce le cas ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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c qu'il y a c'est que l'ecrou de variateur a dut être changer car le filtage était habimé, j'ai donc refilter et j'ai mis un ecrou standard, est ce que cela pourrait être la cause du problème, car on la déja remonter plusieurs fois!
le problème c'est que a chaque fois on pense que c'est bon et au bout de quelques 10aine de kilomètres elle se remet en prise direct!!
la cloche breloque c'est la partie voyante c'est ça?
le problème c'est que a chaque fois on pense que c'est bon et au bout de quelques 10aine de kilomètres elle se remet en prise direct!!
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C'est ça qui breloque si on a mal remonté :
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La cloche se monte seul et au début, c'est au niveau de l'embrayage qui faut voir.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Si la cloche ne breloque pas ou n'est pas de travers, c'est les mâchoires qui sont grippées effectivement !
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comment est ce que je peux saoir si cesont les machoires d'emrayage qui son bloquées? parce que est ce que ça expliquerai le fait que ça fonctionne un peu quand on remonte le vario?
sinon j'ai essaye de faire bouger la cloche mais ça n'a pas l'air e bouger, par contre c'est vrai que ça fait du bruit mais je crois que c'est surtout que le ralenti est top haut!!
sinon j'ai essaye de faire bouger la cloche mais ça n'a pas l'air e bouger, par contre c'est vrai que ça fait du bruit mais je crois que c'est surtout que le ralenti est top haut!!
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Pincha a écrit :bah je demarre avec les pedales, pour moi impossible de la pousser pour la demarrer quand elle est en prise direct
le ressord étoile peut donc être la cause!!!
bah y a plus qu'a changer et a voir
jte conseile d'en mettre 2 (arraignées) une au dessu de l'autre, de un elle seront plus solide (testé et approuvé sur un moteur très puissant) et de plus ton embrayage sera durci, d'ou meilleur demarrage....
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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bah, si tu n'a rien d'ici quand on fera enfin la rencontre entre gars du forum, on se met d'accord pour que j'aille t'en acheter a carolo racing a charleroi avant de venir a BX ????????Pincha a écrit :bah pourquoi pas!!
il ne me reste plus qu'a trouver où acheter ça!!!
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bon bah j'ai perdu l'ecrou de vario sur la route, ça règle le problème, on va refilté avec un pas de vis plus petit mettre un nouvel ecrou, et changer le ressord étoile que j'ai réussi a trouver!!!
je vous tiens au courant pour la suite
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