Voilà, j'ai un kit 50 eurocylindro, carbu 17.5 , gicleur 82 transmition 11*50 avec vario origine.. La mob s'élance nikel, sauf que quand je me mets en fond ( poignier dans l'angle) elle va a fonc pui d'ésaccélere toute seul ... je c'est pas d'ou sa vien, ma bougi et noir, soi j'ai trop mit d'huile dans mon mélange ou mon gicleur est trop petit ... pouvais vous me dire d'ou sa pourrai venir ...
Merci
A+
-|Prob|- Mob qui d'ésaccélere toute seul .
Changer le gicleur...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Plus petit ou plus gros ??? Je me souvien que j'avai mis huit bouchon d'huile pour 5 litre d'essence (95), huile 100% synthese ...
J'ai rajouter un peu d'essence pure et ma boujie c'est eclaircie.
Mais aprés elle tourne bizarement, elle monte pas autent que ce qu'el devrait ...
Et puis je c'est pas pourquoi elle ralentit toute seul ...
Voilà.
J'ai rajouter un peu d'essence pure et ma boujie c'est eclaircie.
Mais aprés elle tourne bizarement, elle monte pas autent que ce qu'el devrait ...
Et puis je c'est pas pourquoi elle ralentit toute seul ...
Voilà.
elle ralentit quand ton vario se ferme. c'est normal.
ça me le fait a moi aussi. vario reglé trop lourd.
il faut alleger les poids de ton vario (billes, galets, poids) et ça devrait aller mieux. en accelerant progressivement ça devrait aller normalement.
ça me le fait a moi aussi. vario reglé trop lourd.
il faut alleger les poids de ton vario (billes, galets, poids) et ça devrait aller mieux. en accelerant progressivement ça devrait aller normalement.


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
C'est exaxctement sa, quand j'accelere progressivement il tourne nikel, donc faut que j'allege mes galet ... c'est un vario origine mais c'est avec des galets, et c'est d'origine quel poid je devrait mettre ??trikar a écrit :elle ralentit quand ton vario se ferme. c'est normal.
ça me le fait a moi aussi. vario reglé trop lourd.
il faut alleger les poids de ton vario (billes, galets, poids) et ça devrait aller mieux. en accelerant progressivement ça devrait aller normalement.
Merci pour tout.
pour savoir faut en essayer plusieurs.
sinon un ressort moteur peut regler le probleme mais c'est pas le meme prix
sinon un ressort moteur peut regler le probleme mais c'est pas le meme prix


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf