petite question que je me pose
( peut etre pour le tx de compression )
si il etait plat, ca seait cool, on mettrait n importe quel culasse
pourquoi les piston sont bombés ??
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
Re: pourquoi les piston sont bombés ??
non, on ne pourrait pas mettre n importe quelle culasse !spacebiker a écrit :petite question que je me pose
( peut etre pour le tx de compression )
si il etait plat, ca seait cool, on mettrait n importe quel culasse
les pistons plat avec culasse pour piston bombé, ca donne des perfs de merde !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Et surtout la calotte est beaucoup plus solide, sans rajouter trop de matière (et donc de poids sur un monocylindre non équilibré)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane