bougie tout le temps encrassée
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voila le problème,
mon AV88 ne peut pas faire plus de 10Km sans que je doivent nétoyer la bougie, car elle s'encrasse, je me suis dabord dit que le melange était trop riche, mais je me demande si le problème ne viens pas du gigleur? qu'est ce que vous en penser?
mon AV88 ne peut pas faire plus de 10Km sans que je doivent nétoyer la bougie, car elle s'encrasse, je me suis dabord dit que le melange était trop riche, mais je me demande si le problème ne viens pas du gigleur? qu'est ce que vous en penser?
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!
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- Technicien
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Quelle est le modele de ton carbu ??? ( modele et diametre )
Quelle est la taille de ton gicleur??? c'est marqué dessus il faut démonter la cuve du carbu ( 2 ou 4 vis selons les carbu )
Et sache qu'un gicleur vaut dans les 2 euros a peu pres Et que tout se regle
Sinon essaie sans filtre a air mais c'est juste pour voir si sa tourne mieu! Roule pas 1h comme ca, hein
Quelle est la taille de ton gicleur??? c'est marqué dessus il faut démonter la cuve du carbu ( 2 ou 4 vis selons les carbu )
Et sache qu'un gicleur vaut dans les 2 euros a peu pres Et que tout se regle
Sinon essaie sans filtre a air mais c'est juste pour voir si sa tourne mieu! Roule pas 1h comme ca, hein
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Et quelle est la référence de la bougie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Moi je poserais d'abord la même question que Flukenon je le cite pas, va falloir faire l'effort de remonter dans la page !
S'il a une bougie genre B9HS c'est ça, direct...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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D'abord la référence de la bougie. (écrite en bleu ou noir sur la porcelaine blanche, faut enlever l'antiparasite pour la voir)
Ensuite on verra le carbu... (normalement c'est pas le carbu qui est à régler, mais le filtre à air à nettoyer)
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sa fait beaucoup gicleur de 225 lol
Dernière modification par magnumXR85 le mer. 12 sept. 2007 - 14:26, modifié 1 fois.
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Je me permets de te rappeler qu'il s'agit d'un carbu Gurtner.magnumXR85 a écrit :sa fait bcp gicleur de 225 lol
La taille ne correspond PAS DU TOUT avec les Dell'Orto.
Un 225 chez gurtner c'est un peu comme un 50 chez Dell'Orto...
Donc il est très bien son 225, sachant qu'elle a précisé que c'était un carbu Gurtner...
Subsidiairement, je te rappelle que l'écriture en SMS est bannie du forum, et s'il ne peut pas t'en séparer, on bannit l'utilisateur avec...
Fais un petit effort...
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j'ai édit monsieur calimero excuse moi .CalimeroTeknik a écrit :Je me permets de te rappeler qu'il s'agit d'un carbu Gurtner.magnumXR85 a écrit :sa fait bcp gicleur de 225 lol
La taille ne correspond PAS DU TOUT avec les Dell'Orto.
Un 225 chez gurtner c'est un peu comme un 50 chez Dell'Orto...
Donc il est très bien son 225, sachant qu'elle a précisé que c'était un carbu Gurtner...
Subsidiairement, je te rappelle que l'écriture en SMS est bannie du forum, et s'il ne peut pas t'en séparer, on bannit l'utilisateur avec...
Fais un petit effort...
je te remercie de m'apprendre quelque chose par rapport au carbu gurtner je ne connaisssait pas
sa va, elle est tout a fait adapter !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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A réglé ...
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Quelle huile ? A quel pourcentage ?
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C'est pas la peine vénérer MagnumXR85 ! M'appeller monsieur c'est un peu tôt, j'ai 17 ans... Tutoyons-nous, et oublie que je suis modo.
Pour pincha, je mettrais plutôt une bougie B6HS sur ta mob, c'est ce qu'il y a d'origine !!!
Une AV88 d'origine avec une B7HS, c'est moyennement adapté... Et les symptômes que tu constates le confirment...
Pour ton huile, y'en a trop, tu encrasses le moteur plus qu'autre chose, avec 4%... Mets entre 2 et 3% !
On se doute bien que c'est de l'huile 2T, mais plus précisément ? (marque, modèle)
Pour moi il faut pas toucher au carbu si elle tourne bien ! (pas de broutage à l'accélération ? Non ? Alors ne touchons pas au carbu)
Pour pincha, je mettrais plutôt une bougie B6HS sur ta mob, c'est ce qu'il y a d'origine !!!
Une AV88 d'origine avec une B7HS, c'est moyennement adapté... Et les symptômes que tu constates le confirment...
Pour ton huile, y'en a trop, tu encrasses le moteur plus qu'autre chose, avec 4%... Mets entre 2 et 3% !
On se doute bien que c'est de l'huile 2T, mais plus précisément ? (marque, modèle)
Pour moi il faut pas toucher au carbu si elle tourne bien ! (pas de broutage à l'accélération ? Non ? Alors ne touchons pas au carbu)
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C'est marqué quoi sur le bidon ? minérale, semi-synthèse, synthèse ?
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