Toujour pas démarer:je fait de la dépréssion
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Toujour pas démarer:je fait de la dépréssion
Bon ma mob démarre toujour pas je ne comprends il y a de l'essence qui passe partout il y a une magnifique etincelle l'allumage et bien caller tout et neuf et demonter une 100 aine de fois la je comprends plus
Re: Toujour pas démarer:je fait de la dépréssion
tu la demarre au kick ou a la poussette?103evolution a écrit :Bon ma mob démarre toujour pas je ne comprends il y a de l'essence qui passe partout il y a une magnifique etincelle l'allumage et bien caller tout et neuf et demonter une 100 aine de fois la je comprends plus
tu utilise un starter?
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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alex le coup des clapets qui empechent de demarrer c'est parce que ils ne sont plus "etanches" donc a la précompression tout sort par le carbu, il n'y a donc plus rien qui rentre dans le cylindre.
bonne question spoone, est-ce que ça pete? si oui, il y a un probleme d'avance.
allumage electro ou rupteurs? masse OK a la culasse? bougie encrassée (par les depots de melange non-consumé)...
bonne question spoone, est-ce que ça pete? si oui, il y a un probleme d'avance.
allumage electro ou rupteurs? masse OK a la culasse? bougie encrassée (par les depots de melange non-consumé)...
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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Bon je vient de m'apercevoir de beaucoup de branchement douteux (je précise que c'est mon pere qui me la monter pendant que j'était en cour ) donc si vous pouvez m'aider
Alors deja la cosse que vous voyer elle sort de ma bobine enfette il y a un jaune et vert et une jaune qui sont branché sur celui la est qui arrive a rien
Donc la les fils marron n'on pas d'alimentation qui arrive mais bon c'est le klaxon c'est encor pas grave mais le fils vert lui arrive a une cosse (une de plus ) qui arrive sur le carré gris mais bien sur aucune alimentation arrive puisque c'est l'ancien carré de l'allumage d'origine et le fils bleu par dans le le carré blanc du mvt et part de rien puisque le carré blanc d'origine n'est pas branché
Petit recapitulatif le fils jaune/vert et le vert qui arrive de ma bulle (halogene) le reste je sais pas
un fils bleu qui part a la masse
La on voit bien les deux fils que je vous disez (ceux qui sorte de la bobine et l'autre de je ne sais ou) qui arrive a une causse pas branché
On peut apercevoir un gros fils jaune (niveau du carré blanc du mvt) c'est une masse ?
Bon voila merci de m'aider @+
ps:bougie humide oui
compression oui
callage a la clavette et manuel on a essayer les deux dans toute les positions ..;
Alors deja la cosse que vous voyer elle sort de ma bobine enfette il y a un jaune et vert et une jaune qui sont branché sur celui la est qui arrive a rien
Donc la les fils marron n'on pas d'alimentation qui arrive mais bon c'est le klaxon c'est encor pas grave mais le fils vert lui arrive a une cosse (une de plus ) qui arrive sur le carré gris mais bien sur aucune alimentation arrive puisque c'est l'ancien carré de l'allumage d'origine et le fils bleu par dans le le carré blanc du mvt et part de rien puisque le carré blanc d'origine n'est pas branché
Petit recapitulatif le fils jaune/vert et le vert qui arrive de ma bulle (halogene) le reste je sais pas
un fils bleu qui part a la masse
La on voit bien les deux fils que je vous disez (ceux qui sorte de la bobine et l'autre de je ne sais ou) qui arrive a une causse pas branché
On peut apercevoir un gros fils jaune (niveau du carré blanc du mvt) c'est une masse ?
Bon voila merci de m'aider @+
ps:bougie humide oui
compression oui
callage a la clavette et manuel on a essayer les deux dans toute les positions ..;
Euh ta bougie est neuve, parceque j'ai deja eu ca:;
bougie super eteincelle sur le cadre, et une fois dans le cylindre plus rien...
Essaye une autre bougie pour voir...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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waaaaahh le branchement de fou !!! pourquoi il y a autant de longueur de fils ?!!
déja, tout les fils jaune/vert qui sorte de l'allumage vont a la masse.
ton connecteur blanc, c'est le branchement d'origine des feux
après faudrait prendre le schéma de ton mvt
déja, tout les fils jaune/vert qui sorte de l'allumage vont a la masse.
ton connecteur blanc, c'est le branchement d'origine des feux
après faudrait prendre le schéma de ton mvt
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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viewtopic.php?t=9
trouvé en 30 sec avec la fonction "rechercher".....cela dit, je ne sias pas si c'est le même que le tiend...a toi de voir...
après un conseil, fait le tri dans tes fils, identifie ceux pour l'éclairage, le volant etc, sépares les bien et nettois les...parceque refaire un faisceau tout collant de chaterton y'a rien de plus désagréable...
après ben avec le schéma t' essais de comprendre le fonctionnement.
et une fois que tu as branché et que ca fonctionne ( je suis optimiste non ? !! ) défini les emplacement et refait des gaines propre en limitant au maximum la longeur des fils...plus c'est long, plus il y a de perte...
trouvé en 30 sec avec la fonction "rechercher".....cela dit, je ne sias pas si c'est le même que le tiend...a toi de voir...
après un conseil, fait le tri dans tes fils, identifie ceux pour l'éclairage, le volant etc, sépares les bien et nettois les...parceque refaire un faisceau tout collant de chaterton y'a rien de plus désagréable...
après ben avec le schéma t' essais de comprendre le fonctionnement.
et une fois que tu as branché et que ca fonctionne ( je suis optimiste non ? !! ) défini les emplacement et refait des gaines propre en limitant au maximum la longeur des fils...plus c'est long, plus il y a de perte...
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Moi maintenant j'ai démarré et ca marche meme plutot bien ( meme si c'est ultra creux a bas régime meme sans charge ).
Bref, pour ne pas démarrer, mon probleme c'était:
-allumage décalé
-clapets a l'envers
-carters qui fuient
Sachant qu'en fait j'ai réglé deux des problemes tres rapidement, et que l'allumage m'empechait de démarrer totalement ( le dernier probleme réglé ).
Tout ca pour dire qu'on a tendance a croire que les dieux s'acharnent sur nous quand ca marche pas....mais en fait c'est plus de la fénéantise !
Ce que j'ai appris, c'est qu'il fallait pas dire : " c'est réglé par clavette ", " c'est fait par un pro " etc.
Quand ca marche pas, on reprend tout, PAS PAR PAS, nettoyage carbu, test des joints, des clapets.
Puis l'électricité.
Avec ca, ca marche.
Et toi, si ca démarre pas avec la bougie humide et de l'électricité, c'est pas normal, c'est vraiment que t'as omis un truc ( genre allumage décalé.... ).
Bref, pour ne pas démarrer, mon probleme c'était:
-allumage décalé
-clapets a l'envers
-carters qui fuient
Sachant qu'en fait j'ai réglé deux des problemes tres rapidement, et que l'allumage m'empechait de démarrer totalement ( le dernier probleme réglé ).
Tout ca pour dire qu'on a tendance a croire que les dieux s'acharnent sur nous quand ca marche pas....mais en fait c'est plus de la fénéantise !
Ce que j'ai appris, c'est qu'il fallait pas dire : " c'est réglé par clavette ", " c'est fait par un pro " etc.
Quand ca marche pas, on reprend tout, PAS PAR PAS, nettoyage carbu, test des joints, des clapets.
Puis l'électricité.
Avec ca, ca marche.
Et toi, si ca démarre pas avec la bougie humide et de l'électricité, c'est pas normal, c'est vraiment que t'as omis un truc ( genre allumage décalé.... ).
- 103MétalBlack
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salut, j'ai déja eu un cas comme sa ! une belle étincelle et impossible de démarré ... casse tête totale ! moi me suis pas fait chier j'ai changer tout lallumage et sa a péter du premier coup vas savoir pourquoi ...
et puis débranche moi tout les cable de feux, mais une bonne masse au cadre juste de quoi démarrer !
et puis débranche moi tout les cable de feux, mais une bonne masse au cadre juste de quoi démarrer !