Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir les differences entre un allumage motoplat et origine?
Niveau: perf, avantage, inconvénient?
Merci d'avance
Kevin
Allumage Motoplat
post deja abordé des milliers de fois...
cherches un peut et tu trouveras sans probleme.
puis d'apres toi qu'apporte une bonne piece adaptable comparé a de l'origine?
cherches un peut et tu trouveras sans probleme.
puis d'apres toi qu'apporte une bonne piece adaptable comparé a de l'origine?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Salut,stuarty le mobeur a écrit :post deja abordé des milliers de fois...
cherches un peut et tu trouveras sans probleme.
puis d'apres toi qu'apporte une bonne piece adaptable comparé a de l'origine?
Je suis désolé mais soit je cherche mal, soit la fonction "search" du forum est pas top top; pcque je trouve jamais rien ^^
Des perfs mais a quel niveau ^^
Y'a un post qui a été crée pour justement savoir bien utilisé la fonction recherche.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
non mai sje me souvient d'un post (de mobyloute je crois bien,pardonné moi si je me trompe) qui ne savait ce que c'etait et tout lui avait été expliqué,sans compter les dizaines d'autres....
bonne chance
bonne chance
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour pas seulement chercher, mais aussi trouver, il faut cocher "rechercher tous ces termes"...
Et miracle.
Et miracle.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.