Probleme cabalge

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Probleme cabalge

Message par bykersdu17 »

Donc voila je me décide a refaire mon cablage électrique de mon 103 sp electronic mais j'ai un prob donc voila je demonte je marque les fils et puis je demonte les fils de l'intérupteur que le mec avait monté et la je regarde le fil vert du connecteur en photos etai branché sur le boitier g ok mais ya deux autre fils marron a quoi serve til ?
il y en avit un des deux branché a l'intérupteur et un noir aussi était branché sur l'intérupteur et qui partait a la masse du carde boue arriere mais moi je veu savoir a quoi servent les deux marron et est ce que je peu ne pas les brancher ?
Merci je peu plus démarrer donc le plus vite possible !
:cry:

Voici les photos !
ImageImage
Plus en 103 !

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Personne peu m'aider car meme dans plusieurs shéma et bien ya pas pk ils sont la !
Plus en 103 !

Krysmob
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 17:55

Message par Krysmob »

vla des schema si ca peut t´aider...
Image
Image

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Merci donc c'est pour le klaxon !
Mais c'est bizarre quand meme qu'il yen ai deux !
Plus en 103 !

Krysmob
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 17:55

Message par Krysmob »

Mvl 1996 a écrit :Merci donc c'est pour le klaxon !
Mais c'est bizarre quand meme qu'il yen ai deux !
t´inkiete pas, moi aussi j´ai un bazar dans le cablage, au lieu de faire passer le jus dans la petite bobine, et d´en sortir 1 fil pour feu avant et 1 fil pour feu arriere, j´ai le fil du klaxon qui va de l´allumage direct au feu ou il y a l´interrupteur qui controle les deux feux. un fil noir va ensuite au feu arriere ou il s´arrete... mais le plus important c´est que ca MARCHE :D

Verrouillé