prob au demarage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lord_597
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prob au demarage

Message par lord_597 »

slt a tous
voila j'ai un ptit prob avec mom carbu de21mm
au demarage je peut pas métre les gaz a fond sinon elle calle,apré 5,10kmh,jpeu méttre a fond mais pas avant
esque le gigleur de ralenti a avoir avec ca?
niveau gicleur principal jsui bien regler je tourne en 85 et je suis legerement trop pauvre...
si vous savez d'ou ca pau vnir :D
merci d'avance!
103Vogue 2003
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roadster51
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Message par roadster51 »

Tu as dit que tu étais trop pauvre en réglage carbu, donc cherche pas plus loin :wink:
Le ralenti n'a rien a voir avec ton souci

Moi je pencherais pour un gicleur plus gros et de baisser le clips de l'aiguille d'un cran :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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lord_597
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Message par lord_597 »

trop pauvre en essance c'est fait expré j'ai toujours rouler comme ca sa marche mieu qu'un gicleur un peu plus gros,mais le gicleur de ralenti sert a quoi au juste?c'est la seule question que je me pose a propos du carbu

beaucoup de gens parle de méttre un 45 au lieu du 55 et moi je sui en 60,c'est pour ca que je me pose la question
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Hum, déjà pour moi le gicleur principal est pas bien grand...

Couleur de la bougie après une pointe ?


Si la bougie est marron après une pointe, bein pour le problème au démarrage, baisse le cran de l'aiguille, mais seulement si la bougie est marron juste après une pointe. :wink:

A mon avis elle sera blanche... :roll:
Si elle est blanche après une pointe, gicleur de 100, et on voit le problème de démarrage ensuite.
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lord_597
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Message par lord_597 »

CalimeroTeknik a écrit :Hum, déjà pour moi le gicleur principal est pas bien grand...

Couleur de la bougie après une pointe ?


Si la bougie est marron après une pointe, bein pour le problème au démarrage, baisse le cran de l'aiguille, mais seulement si la bougie est marron juste après une pointe. :wink:

A mon avis elle sera blanche... :roll:
Si elle est blanche après une pointe, gicleur de 100, et on voit le problème de démarrage ensuite.
la bougie a une trés bonne couleur,un jolie marron voir presquee rouge brique comme a l'origne,et mom clips d'aiguille est tout en haut,donc je le baisse d'un cran?ou 2 si rien ne change?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je demande la couleur de la bougie après une pointe.
C'est bien juste après une pointe que tu l'as démontée pour regarder j'espère ??

Sinon ça fausse tout.


Et si c'était bien juste après une pointe la bougie marron (j'insiste), alors oui, baisse le cran de l'aiguille, autant de fois que nécessaire pour que ça accélère bien. :wink:

Et juste pour le démarrage au feu, il est important de bien avoir réglé la vis de richesse (ou gicleur de ralenti si ça suffit pas)
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lord_597
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Message par lord_597 »

oué j'ai largement tiré desu depuit,bien fais 2 plein et tjs a fond...bougie toujours marron,donc jvais aller baisser ce clips
merci de tes conseil :D
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roadster51
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Message par roadster51 »

tu sais comment on fait un vrai test bougie????

On fait un arret bougie c'est comme ca que ca s'appelle allez explique moi s'il te plait si tu crois tout connaitre 8)

ta dit ca :
"au demarage je peut pas métre les gaz a fond sinon elle calle,apré 5,10kmh"

Donc c'est le gicleur principal qui est trop petit :wink:
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maxmax
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Message par maxmax »

Oui, en gros pour etre explicite, on s'en fiche que t'ai tiré dedans a fond pendant deux pleins, et qu'tu roules que a fond.
Il faut un arret bougie et c'est tout.

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

tape une grosse pointe arrète toi le plus vite possible et et demonte vite ta bougie et tu regarde sa couleur .c'est pas compliqué .
ton gicleur principal est trop petit 95 me parait bien
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lord_597
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Message par lord_597 »

probleme resolu,c'etait la vis de richesse qui était trés mal regler et non un probleme de gicleur comme la plus part mom dit,
merci de m'avoir suivit :D
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

L'écriture... :roll:

Je sais que t'es tout content que ça roule bien, mais entre correctement réglé et réglé à la perfection, on peut encore gagner pas mal... :wink:
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lord_597
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Message par lord_597 »

je suis pas "tout content que sa roule bien"j'avait juste un petit prob a l'accel,
bref probleme resolut merci a tous
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Message par CalimeroTeknik »

C'est maintenant que y'a plus de problème, qu'il faut attaquer les réglages, hein ! :mrgreen:
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