Du jour au lendemain, galère pour la démarré ...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Du jour au lendemain, galère pour la démarré ...

Message par Ganga Tox »

Coucou les ptits gars =D !

Bon, j'ai un ptit problème :D mais qui fait chier !

Alors voila, ce matin je décide de démarré ma mob, elle démarre, je roule, et la a 30mètres, beeeuuuuu, elle cale ...

J'la pousse fort fort fort, elle redémarre au bout de 20mètres, mais calle direct ... donc je la repousse sur 20mètres, la elle me refait pareil, elle calle ... elle me fait sa 2-3 fois d'affilé, et au bout d ela 5e fois, elle démarre je monte direct dessus a la james bond et je part ... aucune baisse de performance, rien ...

Arrivée a l'endroit voulu, je la pose, j'fait un ptit foot avec mes pote l'espace de 30min, j'la redemarre, et la , exactement la meme chose, j'en ai chier pour la rallumé ... Je rapelle qu'hier, aucun problème pour la démarré, rien, tout allé encore niquel !

Que pensez vous qu'ils se passe dans ma mob ??

Merci de vos réponses !

Merci de vos réponse
Ninja g2 ... :)

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: Du jour au lendemain, galère pour la démarré ...

Message par magnumXR85 »

compression identique qu'avant???

ta bougie est peu etre morte essaie de la changer.
nettoie le carbu sait-on jamais et sa fait jamais de mal .

voila
ImageImageImageImage

Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Message par Ganga Tox »

Très bonne compréssion, j'ai nettoyé mon carbu ce soir, j'ai essayé mais toujours la meme misère quoi ... j'en peut plus j'vais m'arraché les cheveux !!!

J'vais testé une autre bougie demain :wink: j'vous dis koi !

Merci de ta réponse !
Ninja g2 ... :)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Allumage décalé ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Message par Ganga Tox »

103 MVL de 2001, electro je pense ... certain meme :wink:
Ninja g2 ... :)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Oui mais est-il décalé ? (t'as regardé au moins ?)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Message par Ganga Tox »

Je regarde tout sa demain matin, et je vous tiens au courant :wink:
Ninja g2 ... :)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ok, ok :wink: Profite en pour regardé si ton essence arrive bien :wink:

Ps : Un allumage décalé peut ne pas faire fonctionner une mob.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Message par Ganga Tox »

L'essence, j'ai regardé cette aprem', il arrive parfaitement ! j'ai nettoyé le carbu !

D'ailleur quand je la pousse, et que je donne un coup de poignée; on entends le moteurs "rugir" sans ce lancé ...

Je pense plutot a un problème electrique, elle fait comme si je la poussée sans branché l'antiparasite sur la bougie ... en gros comme si le moteur ne recevez aucun courant... dès demain matin je suis au taquet je vous raconte tout =D ! Hé oui la rentrée c'est mardi ! et moi j'n'est besoin de l'engin :D

En tout cas un grand merCi de vos réponse !
Ninja g2 ... :)

Vargsang103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 143
Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48

Message par Vargsang103 »

Ganga Tox a écrit :Je regarde tout sa demain matin, et je vous tiens au courant :wink:
purée t'as besoin d'attendre le lendemain pour démonter l'allumage de ta mob!?besoin d'attendre le lendemain pour tester une bougie!?et ben...
dans ce cas là poste ton message quand c'est déjà fais!

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

la truc tout con sinon,ton starter fonctionne bien, ta verifié
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

T'as vérifié si t'avais de l'étincelle?? (bougie démontée avec l'antiparasite sur un écrou de culasse en tournant le moteur)
Si oui, as-tu vérifié si t'avais de l'essence?? (tu pousse en accelerant à fond, et tu regarde si ta bougie est noyée.)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Ganga Tox
Débutant
Débutant
Messages : 77
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 0:08

Message par Ganga Tox »

Vargsang103 a écrit :
Ganga Tox a écrit :Je regarde tout sa demain matin, et je vous tiens au courant :wink:
purée t'as besoin d'attendre le lendemain pour démonter l'allumage de ta mob!?besoin d'attendre le lendemain pour tester une bougie!?et ben...
dans ce cas là poste ton message quand c'est déjà fais!


Désolé mais je passe pas ma journée dans mon fauteuil a rien branlé, hier soir j'ai eu match j'suis mort, alors excuse moi si je réponds pas aux attentes de monsieur, si ma facon de devellopé mes problème te plait pas t'es pas obligé d'y répondre ... J'tiens juste a remercier ceux qui m'ont répondu car donné 2 min de son temps j'voit qu'sa en fait chier certains, merci a tous !

Pour info, je n'ai pas de starter :D ma mob a toujours très bien roulé sans :wink: J'ai de l'essence :D
Alors, mon allumage est callé, sa ya pas de problème, l'étincelle je l'ai, ce matin je l'ai poussé , elle a démarré sur 3mètres ... sans s'éteindre !

Enfaite, elle me fait s par crise, 2 a 3 fois par jour, en sachant que je la redemarre 6 a 7 fois par jours ... J'ai mis mon testeur de continuité de part et d'autre de mon antiparasite, et la rien, pas de "biiiip" ... normal ?

Vraiment un grand merCi de m'avoir répondu :D
Ninja g2 ... :)

Verrouillé