la 103 sp fuck de coub

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
coubiack62
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : ven. 24 août 2007 - 18:04

la 103 sp fuck de coub

Message par coubiack62 »

bonjour a tous je suis nouveau et je vous presente ma 103 sp fuck
kit polini 75 liquide
carter mallossi complet aves bac pipe et biele
clapet adige
carbu de 21 dell ortto
vario dopller er2
pot ninja f50
et cornet couder
pouli alu
a venir ,barre de renfort couder,et un bonne allumage pour ma config,et selle rabaisser

Image

Image

Image

voila elle arrache pas mal mes il me manque un bonne allumage donc si quelqu un en a un pas trop chere contacter moi merci et long vit au site 8)
Dernière modification par coubiack62 le ven. 24 août 2007 - 18:39, modifié 1 fois.
103 sp fuck kit 75 polini liquide carter mallossi complet avec pipe bac et bielle clapet adige carbu de 21 dell ortto pot ninja f50 vario doppler er2 pouli alu

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

File te presenter dans la section appropriée :wink:
VRTS

Avatar de l’utilisateur
coubiack62
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : ven. 24 août 2007 - 18:04

Message par coubiack62 »

oui chef je presenter d abord ma mob et maintenant je vais aller me presenter mdr
103 sp fuck kit 75 polini liquide carter mallossi complet avec pipe bac et bielle clapet adige carbu de 21 dell ortto pot ninja f50 vario doppler er2 pouli alu

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Oué, très moiyen la partie cycle 8)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
coubiack62
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : ven. 24 août 2007 - 18:04

Message par coubiack62 »

ouai mais sa reste une 103 style d origine mes quand on titille un peut on reste sur le cul c sa le style pas bessoin de trop modifier la party cycle je voulait garder le style 103
103 sp fuck kit 75 polini liquide carter mallossi complet avec pipe bac et bielle clapet adige carbu de 21 dell ortto pot ninja f50 vario doppler er2 pouli alu

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

je suis d'accord que tu veux garder ce style mais il y a un moment ou il faut réfléchir! Une partie cylce d'origine est faite pour un moteur d'origine... Niveau freinage, c'est dangereux de garder les tambours quand on a un gros moteur...

Je préfère faire passer la sécurité avant le style...
Puis défois, la sécurité ( un petit frein a disque hydro a l'avant ) c'est aussi le style... :wink:

et niveau look c'est pas le top, il lui faudrais une belle petite peinture a cette mob!

Sinon niveau moteur, rien a dire, juste le fait qu'on aimerait bien une petite vidéo... :lol:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

oué sa doit tirer fort tout sa
ImageImageImageImage

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Bah pour une 103 "Fuck" tu aurais au moins pu mettre du rose ou des culs un peu partout, allez, allez assume toi !
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

Verrouillé