salut a tous j'ai un probleme avec ma 103 sp elle se noie tout le temps. j'ai changé la bougie mais ca n'a rien changé. quand je démonte la bougie elle toute noire et pleine d'essence. mon allumage a rupteur est bien réglé
que faire ?
merci
mob qui se noie
mob qui se noie
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52
103 vogue
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Quel gicleur ? Quel type de bougie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ma bougie est une br7hs et mon gicleur 68
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Met un Ber8 de bougie
Et un gicleur fait des test, 70/72/75.
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Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km
Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.
80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)
Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .
>> http://rcx-56.skyrock.com <<
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Pourquoi une B8 ?toiin3 a écrit :Met un Ber8 de bougie
Et un gicleur fait des test, 70/72/75.
Pourquoi monter de plus gros gicleur alors qu'il galère déjà avec un 68 ?
Ton système de starter n'est pas bloqué ? Est il présent ? L'avance est nickel ? La bougie quel état ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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la bougie n'est pas neuve elle a deja servi quelque temps (1an peut etre plus ) . l'allumage est calé d'origine par la clavette et l'ecart entre les rupteurs est de 0.4 mm
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as tu regardé que tu avais une etincelle?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
la gicleur s'il serai trop petit sa bougie serai pas noire, CA c'est certain...
t'a une bonne compression ca demarre facillement meme a froid???
ensuite, tu peut tout de meme monter une bougie B8 ou B9 qui n'ameliorera rien a ton problème, c'est juste qu'on evite de travailler a la B7...
a moin que ta bougie soit usée...
verifie l'allumage (le condo, l'etat du rupteur, )
t'a une bonne compression ca demarre facillement meme a froid???
ensuite, tu peut tout de meme monter une bougie B8 ou B9 qui n'ameliorera rien a ton problème, c'est juste qu'on evite de travailler a la B7...
a moin que ta bougie soit usée...
verifie l'allumage (le condo, l'etat du rupteur, )
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Ta mob démarre puis se noie ???
Tu as de l'étincelle ??? c'est soit ca, soit ton gicleur est trop petit mais a mon avis c'est un souci d'allumage
Tu as de l'étincelle ??? c'est soit ca, soit ton gicleur est trop petit mais a mon avis c'est un souci d'allumage
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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oui j'ai une étincelle, a froid elle démarre moyenement (démarre au bout de 2min en poussant ) ,elle tient le ralentit nikel apres c'est au bout de 5 km qu'elle se noie.
je devrais peut etre mettre bougie neuve ,le probleme vient peut etre de la
je devrais peut etre mettre bougie neuve ,le probleme vient peut etre de la
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La bougie ca m'éttonerais
A mon avis tu dois avoir des merdes dans le reservoir et ca bouche ton gicleur
A mon avis tu dois avoir des merdes dans le reservoir et ca bouche ton gicleur
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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ok merci , je vais bien nettoyer mon reservoir et j'espere qu'il n'y aura plus de probleme
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