Réglage PHBG 21.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
mecano73
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Message par mecano73 »

tu n'as pas de prise d'air? car le gicleur me parait legerement gros.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

103RocK
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Message par 103RocK »

Si ton adaptation est bonne c' est nickel... Je pensais à une prise d' air ou alors un carbu loin de la pipe (comme tu le sais sûrement, il soit être le plus près possible de la pipe (en souple surtout car en rigide tu peux rien faire).

T' inquiètes pas, ta bougie est presque marron ;) Tu peux taper une pointe ! La tu peux pas te rendre compte ! Demarre ton moteur et laisse-le chauffer un petit peu, ensuite tape une bonne pointe et arrête toi direct puis là regarde ta bougie.

Sinon comme tu es un poil trop pauvre (= un poil trop d' air), rajoute un collant, ça fera entrer un peu moins d' air donc là ta bougie risque d' être parfaite.
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Message par 103chonpx »

Oui, mon carbu est loin de la pipe, j'ai du mettre un menchon coudé.
Car, avec le manchon mallossi droit, le carbu touchait le cadre...
L'entrée d'air d'air arrive au ras du cache latéral.
:oops:
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

peu etre penser a racourcir le coude
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Message par 103chonpx »

Oué, mais alors le carbu touche le cadre, quand le moteur recule...
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spoone
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Message par spoone »

103chonpx a écrit :Oué, mais alors le carbu touche le cadre, quand le moteur recule...
le probleme des rcx et des spx ca, des que le carbu est gros bin ca passe plus!!:(

met un manchon coudé a 90° pour mettre ton carbu de coté comme sur les 51 si tu vois ce que je veux dire :twisted:
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

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Message par 103chonpx »

Oué, c'est ce que j'ai fait, mais mon coude est pas assez couder, le carbu est juste devant le calle pièds, très ennuiyeux...
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Message par 103chonpx »

Bon, ben voila ca tourne plutôt pas mal.
Par contre dès que je met le filte a air, ca marche plus, ratée, beuhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Voila, rappel, j'ai une boite a air malossi, avec un collant dedans, j'ai deja enlever le colant et c'est pareil...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il te faut un filtre qui freine moins l'air.

Du genre, un gros volume, absolument en papier d'accordéon (jaune, le plus souvent) :
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Je déconseille les filtres mousse... Les filtres papier accordéon augmentent la longévité du moteur et sa fiabilité.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par 103chonpx »

Oué, mais je veux pas de cornet, ca fait carément trop de bruit.
En faite je veux faire une boite a air dans la boite a outils de SPX.
Avec un tuyaux qui rentre, et de la mousse a l'interieur.

C'est une bonne idée je pense.
Personne ne l'a fait?

T'en penses quoi, eh les autres peuvent poster des méssages ausi :D
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Message par 103chonpx »

Encore un problème:
En faite depuis que j'ai monter le carbu il fuit...

Quand l'arriver d'éssence est ouverte et que le moteur est éteinds, le l'éssence sort par l'entrée d'air..

Alors je viens de démonter mon carbu, j'ai nétoyer le ponteau...
et je me suis apperçu que quand on regarde le carbu de dessus, sans le boiseau, la on l'aiguille de richesse rentre.
je reprends mon souffle :) , il y a une bague couleur or, et ben celle si, est caser du coter ou le mélange est aspirer par le moteur, c'est normal ou pas?


Es ce que c'est cec qui fait ma fuite?

Si ce n'est pas ca, c'est quoi?

Merci
Ps: Depuis que j'ai démonter le carbu, ma mob ne marche plus bien on dirais qu'il y a trop d'éssence qui arrive, je dois jouer avec le robinet, pour réguler... Mon joint de cuve est neuf, et ma cuve n'est pas fendue...


C'est trop bizarre! :x
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Message par 103chonpx »

Help me!
Please, j'ai besoin de la mob demain aprem...
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Message par 103chonpx »

Je fais comment?
Parmis topus les mobeurs ici, ca n'est jamais arriver a personne?
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grillon69
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Message par grillon69 »

verifie ton pointeau....demonte ta cuve et ouvre l'essence les flotteurs remontés si ça fuit ton pointeau est mort

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Message par 103chonpx »

Mais les floteurs monté a la main, cuve ouvertte, ca fuit pas.
Pas une goute.

et flotteurs pas percés, j'ai essayé de les plongé dans de l'éssence. :x
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wargmy
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Message par wargmy »

Tes flotteurs doivent se bloquer contre la cuve à l'intérieur, comme moi, il faut que tu "tordes" légèrement leur support pour les ramener vers l'intérieur.

Ensuite vérifie les prises d'air !!!
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Message par 103chonpx »

Ok, je vais les tordres...

Prises d'air?
Ou ca?

Moteur 100% neuf. :P
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Message par wargmy »

103chonpx a écrit :Ok, je vais les tordres...

Prises d'air?
Ou ca?

Moteur 100% neuf. :P
Qui t'a dit qu'un moteur 100% n'avais pas de prise d'air ?
Moi je t'assure qu'il y a une prise d'air pcq pour monter un gicleur de 125 mdr !

Alors fait la technique de détection d'une prise d'air !
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Message par 103chonpx »

J'ai un gicleur de 115...
Et puis je suis sur de tout avoir bien monter.

Si il y un problème, ca vient de mon menchon couder qui est longgggggg.
il part de la pipe, et l'entrée d'air du carbu est a fleur du cache latéral de SPX.

Le problème je pense que c'est ca, mais j'ai pas d'autre solutions.
Le carbu touche le cadre sinon.
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Message par wargmy »

103chonpx a écrit :J'ai un gicleur de 115...
Et puis je suis sur de tout avoir bien monter.

Si il y un problème, ca vient de mon menchon couder qui est longgggggg.
il part de la pipe, et l'entrée d'air du carbu est a fleur du cache latéral de SPX.

Le problème je pense que c'est ca, mais j'ai pas d'autre solutions.
Le carbu touche le cadre sinon.
Tu as raison, j'ais tord.
Démerde toi.
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Message par 103chonpx »

Ola, t'éxite pas comme ca! 8)

J'ai pas dis que tu avais tord.
Je suis juste pas dacord avec toi.

Je mis connais pas du tout en régalge de carbu, c'est le 1er carbu PHBG que je monte sur une de mes mobs...

Alors on ce détends, c'est le week end... :wink:

Et va voir chez MBK, quelqu'un a le même problème que moi :!:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Les gens sont bien suceptibles en ce moment... :roll:

Ce n'est pas la longueur de ton admission qui crée ce problème, j'avais fait un montage similaire (et pas que moi) et ça marchait bien. :wink:

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Message par 103chonpx »

Alors c'est la carbu qui est fouareux.
:x
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Message par 103chonpx »

Bon j'ai totalement refais mon montage de carbu.
j'ai mis ma pipe a l'envers et avec un petit manchon coudé, le carbu passe a 2mm près.

Mais avec mon gicleur de 115, je suis grave trop riche, ca fume comme pas possible. Et ca prends pas les tours. :x

Donc ma question es:
Je vais acheter un gicleur mais un combien?
J'avais un 95 impossible de le retrouver...

(j'aimerais etre le plus proche possible, afin de ne pas en acheter 10.
a 3E le gicleu ca fait mal...)
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andy02
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Message par andy02 »

Petit HS , sa fonctionne comment le truc de l'aiguille ? merci .
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Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Verrouillé