Hello !
Je voudrais savoir s'il y avait une grande différence entre les clapets doppler er2 et les er3
ici : http://rcv-team.com/F_frame.html?http:/ ... _22-1.html
La différence est la matiere, les er2 sont en fibre et les er3 sont en carbonne, grosse différence ou bidon ?
Répondez moi en fonction de ma configue, merci !!!!!
Clapets Doppler ER2 vs ER3
Clapets Doppler ER2 vs ER3
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est valable sur ma mob ? pcq 17€ quand même... et les plaque de carbonne malossi meme pas la peine ^^
PEUGEOT 103 RCX
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oki je vais prendre les er2.
PEUGEOT 103 RCX
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Ils s'affolent moins à haut régime car leur élasticité est meilleure.
Maintenant, sur un moteur stock ou un petit kit, ça sert pas à grand chose si le moteur ne prend pas beaucoup de tours
Maintenant, sur un moteur stock ou un petit kit, ça sert pas à grand chose si le moteur ne prend pas beaucoup de tours
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Sur une config assez basse, je laisserai en fibre par contre. Car un clapet en carbone trop dur te fera perdre aussi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
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Merci pour réponse, mon choix est fait => les Doppler ER2
PEUGEOT 103 RCX
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