tracasse, ca va lui creuser son vilo avant de bouffer sa courroie, testé et approuvé 2 fois (2x 37€ pour 2 joue fixe de rcx...), quand elle voilent et se decentre c'est qu'elle va casser, alors t'a le choix, t'en rachète une et tu met une rondelle eppaisse derrière pour "renforcer" la joue fixe, et alors tu prend une joue fixe de peugeot scooter (3x plus eppaisse) et tu fore les cannelures avec une mèche titane de 12mm... c'est testé et approuvé, ca n'a plus jamais bronché...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
disons que... tu peux rouler mais pas trop longtemps et pas trop vite quoi... Comme ta joue est voilée, y'a des chances que ça déséquilibre le vilo, risque d'abimer le vilo, surtout si ton moteur monte dans les tours.
Bref, si tu dois obligatoirement prendre ta mob pour aller au boulot/bahut à 10 km de chez toi tous les jours faut trouver une autre solution pour aller au taf, ou se dépêcher de changer
Mais enfaîte elle n'es pas voilé c'est plutôt le troue centrale qui c'est décentré !!!
Et moi pour rattrapé sa en attendant j'ai fait un rebord au dremel autour du trou pour que le canon vienne s'emboîter
Je sais pas si vous avez compris
oh nom de dieu, le trou est decentré,???? change vite ca c'est comme ca que tu coupe les soies de vilo , je te jure que ca fait des degats....
j'ai une petite solution de depannage qui peut tenir longtemp:
tu prend une grande rondelles diamètre extérieur +ou- proportionnelle au shéma, il faut qu'elle s'appuie sur les pans oblique de la flasque, et qu'elle soit assez fine pour que quand tu serre elle s'ecrase et prenne la forme des pans obliques, cela fera effet de cone sur cones et la flasque se centrera d'elle meme...
si t'a pas compris je te réexplique mais arrete tout de suite, tu va casser tout...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Un décalage de 1mm, ça suffit à créer une force de 5kg sur ton vilo... Et il va pas aimer, se faire secouer la tronche avec une force de 5kg, avec 100 tours par seconde !
Par exemple, si tu mets 1g de trop sur le bord de ton vario, tu peux casser le vilo... Alors attention...
On ne rigole pas avec les pièces tournantes...