Branchage allumage electronique
Branchage allumage electronique
Bon voila j'arrive pas a brancher mon allumage electronique (j'ai cherché pourtant >> aucun topic , les plan du site de ventilXP ne correspondent pas non plus)
Regardez par vous-meme et dites moi ce qui ne va pas .
Le rose qui sort de l'allumage avec le rose qui sort du CDI
Le vert qui sort de l'allumage a la bobine HT
Le bleu qui sort de l'allumage au CDI
Le noir qui sort du CDI a la bobine HT
Le vert et jaune de l'allumage et du CDI branché en masse
Regardez par vous-meme et dites moi ce qui ne va pas .
Le rose qui sort de l'allumage avec le rose qui sort du CDI
Le vert qui sort de l'allumage a la bobine HT
Le bleu qui sort de l'allumage au CDI
Le noir qui sort du CDI a la bobine HT
Le vert et jaune de l'allumage et du CDI branché en masse
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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cela ne t es pas venu a l idée que ce fils etait manquant sur ton allumage plutot que le schema est faux?
sur mon allumage, je l ai ce fils noir
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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si je me trompe pas, le fil noir, c'est celui du capteur, donc regarde si ta bien un fil au capteur!
c'est facile tu démonte le capteur et tu regarde derriere!!( regarde la couleur, il a peu etre été refait!)
et tu peux aussi enprofiter pour retendre ta chaine....
et le vert que tu as branché sur la bobine HT, c'est celui de l'éclairage ou klaxon ou clignio!!
su ta bobine HT tu as un fil qui va a la masse et c'est pas ton cas!
c'est facile tu démonte le capteur et tu regarde derriere!!( regarde la couleur, il a peu etre été refait!)
et tu peux aussi enprofiter pour retendre ta chaine....
et le vert que tu as branché sur la bobine HT, c'est celui de l'éclairage ou klaxon ou clignio!!
su ta bobine HT tu as un fil qui va a la masse et c'est pas ton cas!
Dernière modification par spoone le jeu. 30 août 2007 - 19:24, modifié 1 fois.
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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Ce que j'aurais fait a ta place, c'est de démonter ton volant, et de comparer avec le schéma d'ou viens chaque fil
Tu va forcément réussir a trouver le bon branchement ainsi
Tu va forcément réussir a trouver le bon branchement ainsi
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A mes souvenirs, le fil du capteur à toujours été bleu
Peut etre que je me trompe
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Pour l'instant oublie le fil noir
Regarde si ton montage concorde avec le schéma, donc le dernier fil restant sera le noir ( une autre couleur vu qu'il n'est plus noir )
Regarde si ton montage concorde avec le schéma, donc le dernier fil restant sera le noir ( une autre couleur vu qu'il n'est plus noir )
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Refait tes fils en fonction du shema
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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oups, désolé pour le fils noirThibounet a écrit :alala, en aillant regardé de plus pres le schema vous auriez vu que le fil noir vient du CDI
donc si tu n'as pas de fil noir qui sort de ton allumage c'est normal, par contre il devrait sortir du connecteur CDI ce qui n'as pas l'air d'être le cas
bin d'aprés tes fotos, ton fil vert reliant ta bobine HT et ton allumage n'est pas a la bonne place! ta HT doit mise a la masse et ton autre fils doit venir de ton cdi, ici sur les fotos c'est ton noir (m'enfin je sais pas si c'est le bon^^)
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
sur la troisieme foto on voit que le fil vert est relié a une bobine et non la masse, donc une bobine d'éclairage relié a la HT... par contre si c'était relié au vert jaune, la c'est bon on a bien la masse^^cortex73 a écrit :La HT est mise à la masse sur le support de l'allumage ce qui évite de devoir mettre une tresse entre le moteur et le cadre
Sinon tous tes fils correspondent sur le schéma suffit de regarder le truc 2 min!
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Sa fait 2 jours que je regarde le schéma , je l'ai toujours pas compris lol . Sinon il y a eu 1 étincelle , avec le fil rose branché a la manouche . Je refais sa bien demain et j'ai refait le fil de la masse qui va a la bobine HT .Sinon tous tes fils correspondent sur le schéma suffit de regarder le truc 2 min!
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Vario malossi multivar
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Hem oui effectivement
Je reprend ce que j'avais ecrit sur un autre post:
*le rose correspond à la bobine d'allumage
*le vert à la bobine des phares
*le bleu provient du capteur d'allumage
*le vert/jaune c'est la masse
* le marron c'est la bobine du klaxon
Le rose, bleu et vert/jaune vont au cdi. (c'est sur le schéma pour les emplacements exacts)
Le noir va du cdi à la bobine ht.
Je reprend ce que j'avais ecrit sur un autre post:
*le rose correspond à la bobine d'allumage
*le vert à la bobine des phares
*le bleu provient du capteur d'allumage
*le vert/jaune c'est la masse
* le marron c'est la bobine du klaxon
Le rose, bleu et vert/jaune vont au cdi. (c'est sur le schéma pour les emplacements exacts)
Le noir va du cdi à la bobine ht.
hihicortex73 a écrit :Hem oui effectivement
Je reprend ce que j'avais ecrit sur un autre post:
*le rose correspond à la bobine d'allumage
*le vert à la bobine des phares
*le bleu provient du capteur d'allumage
*le vert/jaune c'est la masse
* le marron c'est la bobine du klaxon
Le rose, bleu et vert/jaune vont au cdi. (c'est sur le schéma pour les emplacements exacts)
Le noir va du cdi à la bobine ht.
on y voit deja plus claire
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Comment sa peut etre autant le bordel ? Je pigerais jamais...
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salut
les branchages c'est avec des branches, pas avec des fils de couleur
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
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carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Exellent Vincentimes là
MDR MDR MDR Le français joue parfois des tours
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