[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Bon....Finalement, je vais en rester à mes premiers amours, je pense La coque conti (juste la selle) prendra très probablement place sur le proto...(R1 = trop large et trop grosse, pis ça fait trop cacaboite...) Et ce sera style racing avec guidons bracelets je pense, au final (c'est mon dernier mot jean-pierre ), ptit aperçu de l'engin :
Il y aura bien entendu des guidons bracelet à la place de ceux ci, et, je l'éspère, une autre fourche (j'en dis pas plus pour l'instant, car vraiment rien de sûr.. )
Voilà, donc je pense que je vais faire ma commande chez Willy Hubert bientot
@+
Steph
Il y aura bien entendu des guidons bracelet à la place de ceux ci, et, je l'éspère, une autre fourche (j'en dis pas plus pour l'instant, car vraiment rien de sûr.. )
Voilà, donc je pense que je vais faire ma commande chez Willy Hubert bientot
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
A ta place je la peindrai en vert avec des pois blancs : c'est tendance !
J'ai honte, désolé
Oki je
J'ai honte, désolé
Oki je
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
J'aime déjà beaucoup moins....c'est 15 fois trop haut pour des bracelet...raaaa la base qu'il y avait pour faire un supermot.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
bien entendu qu'elle sera beaucoup plus basse... Je ne vais pas garder cet amorto, et pas cette fourche (pour info, celle que j'ai en vue est bien mieux qu'une de XR.. )
Pour le réservoir, à vrai dire, j'hesite entre le laisser à l'endroit, et le retourner..
antoine pleures pas, je vais tout de meme voir pour acheter des carénages pour l'arrière qui feront "supermot" au cazou je change d'avis Mais il faut que je refasse la fourche Jvais déjà changer l'huile, si ça strouve yen a plus beaucoup dedans...Puis jpense que je vais acheter une pompe HP pour la regonfler, puis changer les valves..
@+
Steph
Pour le réservoir, à vrai dire, j'hesite entre le laisser à l'endroit, et le retourner..
antoine pleures pas, je vais tout de meme voir pour acheter des carénages pour l'arrière qui feront "supermot" au cazou je change d'avis Mais il faut que je refasse la fourche Jvais déjà changer l'huile, si ça strouve yen a plus beaucoup dedans...Puis jpense que je vais acheter une pompe HP pour la regonfler, puis changer les valves..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Ptits achats d'aujourd'hui.... :
Fourche hydraulique diam.32 avec système antiplongée :
C'est celle ci sous un autre angle (photos de l'ex G1 de jdowi) :
Et les guidons bracelets + l'amortisseur de direction qui vont avec... :
Si avec ça ça tient pas la route......
Voilà pour aujourd'hui...
Fourche hydraulique diam.32 avec système antiplongée :
C'est celle ci sous un autre angle (photos de l'ex G1 de jdowi) :
Et les guidons bracelets + l'amortisseur de direction qui vont avec... :
Si avec ça ça tient pas la route......
Voilà pour aujourd'hui...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
alala trop bon la fourche antiplongée
je suis impacien de voir se que donne le style racing sur un fx
je pense que ça va le faire
je suis impacien de voir se que donne le style racing sur un fx
je pense que ça va le faire
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Ayest j'ai reçu quelques pièces aujourd'hui (jsuis allé chercher 5 colis à la poste, pour les brelons et pour la voiture )
Bref, j'ai donc reçu la fourche antiplongée et la coque arrière de MCR (jsuis encore + que pour la conti ), j'ai donc monté tout ça cet aprem, je laisse parler les photos :
La fourche :
Hop ! sur la table d'opérations, comme d'hab
5 minutes plus tard :
Et quelques minutes encore plus tard :
Je n'ai monté qu'un coté du guidon bracelets, car en fait, je viens de voir que j'avais 2 cotés droits Donc je recherche au passage une paire de guidons bracelets en diam.30 (comme ceux que j'ai, et que j'ai agrandis pour passer sur la fourche), soit, le top, des bracelets en diam.32... Et il me manquera aussi une poignée de frein AR, et le système de frein à disque AV...
Joli train avant, non ? Avec le système d'anti-plongée réglable... (rassurez vous, le pneu "FUNZY" ne va pas rester....Il laissera sa place à un M29S en 2.1/2, mais pour l'instant c'est pas la priorité
Donc voilà....personnellement, j'aime assez le résultat , il reste encore pas mal de boulot, au niveau des fixations du réservoir par exemple, trouver un système de frein à disque (entraxe 60mm), pas mal de boulot sur la coque aussi (il y a 5 couches de peinture supperposées ), lui faire un passage de roue, et la fixer sur le cadre, etc..
@+
Steph
Bref, j'ai donc reçu la fourche antiplongée et la coque arrière de MCR (jsuis encore + que pour la conti ), j'ai donc monté tout ça cet aprem, je laisse parler les photos :
La fourche :
Hop ! sur la table d'opérations, comme d'hab
5 minutes plus tard :
Et quelques minutes encore plus tard :
Je n'ai monté qu'un coté du guidon bracelets, car en fait, je viens de voir que j'avais 2 cotés droits Donc je recherche au passage une paire de guidons bracelets en diam.30 (comme ceux que j'ai, et que j'ai agrandis pour passer sur la fourche), soit, le top, des bracelets en diam.32... Et il me manquera aussi une poignée de frein AR, et le système de frein à disque AV...
Joli train avant, non ? Avec le système d'anti-plongée réglable... (rassurez vous, le pneu "FUNZY" ne va pas rester....Il laissera sa place à un M29S en 2.1/2, mais pour l'instant c'est pas la priorité
Donc voilà....personnellement, j'aime assez le résultat , il reste encore pas mal de boulot, au niveau des fixations du réservoir par exemple, trouver un système de frein à disque (entraxe 60mm), pas mal de boulot sur la coque aussi (il y a 5 couches de peinture supperposées ), lui faire un passage de roue, et la fixer sur le cadre, etc..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
tres belle !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Op op op !!!! Ca tue
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Miam miam ! Encore une cross coursifié ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Me reste un bracelet gauche alu diam 35 "sans serrage",donc qui je pense peut ce monter sur ta fourche en 32
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Je kiff !
J'adore en version racing, c'est trop beau, vivement le tout fini, un vrai avion de chasse, avec la partie cycle de fou ...
Sur circuit ça va être un vrai bonheur ! On aura même le droit a une petite vidéo n'est-ce pas ?
Allez bonne chance a toi Ksteph, t'es vraiment un as, trop hate a la suite !
powaaaa trop belle
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Résultat ÉBLOUISSANT !!!! Sérieux , vivement une bonne peinture et ça sera PARFAIT . Le style racing comme ça , ça donne trop
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
vraiment bien comme ça!!!!!!! bravo!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Bricoleur
- Messages : 131
- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
Merci beaucoup pour tous vos coms, ça fait vraiment plaisir et ça donne encore + envie de continuer (et finir !) ce ptit monstre...
P'tain....jviens tout juste de rentrer du boulot, et encore un avis de passage du facteur pour un colissimo.... Ils vont peter un cable, à la poste, déjà hier, jsuis allé chercher 5 colis (tous énorme ! ), et aujourd'hui, encore un... Pis la semaine prochaine, encore surement (mon nouveau portable, samsung sgh-u600 )
Jmen sors plus, je sais pas du tout ce que c'est le colis d'aujourd'hui (d'ailleurs hier j'ai meme reçu des amortos, je sais pas du tout d'où ils viennent ! J'ai contacté l'expediteur pour lui dire, mais jvais lui demander si il veut pas me les vendre, finalement, car c'est exactement ceux que je cherchais pour la cross
Bon, ils sont où ceux qui m'ont dit que ça allait pas le faire du tout en style racing ?
@+
Steph
P'tain....jviens tout juste de rentrer du boulot, et encore un avis de passage du facteur pour un colissimo.... Ils vont peter un cable, à la poste, déjà hier, jsuis allé chercher 5 colis (tous énorme ! ), et aujourd'hui, encore un... Pis la semaine prochaine, encore surement (mon nouveau portable, samsung sgh-u600 )
Jmen sors plus, je sais pas du tout ce que c'est le colis d'aujourd'hui (d'ailleurs hier j'ai meme reçu des amortos, je sais pas du tout d'où ils viennent ! J'ai contacté l'expediteur pour lui dire, mais jvais lui demander si il veut pas me les vendre, finalement, car c'est exactement ceux que je cherchais pour la cross
Bon, ils sont où ceux qui m'ont dit que ça allait pas le faire du tout en style racing ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
magnifique machine ca promet, c'est bien d'avoir un minimum de moyens financier entre autres...
dit moi, je suppose que t'a pensé a rabaisser l'avant , si cette machine est destinée a la piste, faudrai un légé effet plongeant pour pouvoir se permettre de soliciter un maximum le train avant aux freinages...
bonne continuation ca fait plaisir de voire des gens motivé comme toi_
dit moi, je suppose que t'a pensé a rabaisser l'avant , si cette machine est destinée a la piste, faudrai un légé effet plongeant pour pouvoir se permettre de soliciter un maximum le train avant aux freinages...
bonne continuation ca fait plaisir de voire des gens motivé comme toi_
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Mercircx103 a écrit :magnifique machine ca promet, c'est bien d'avoir un minimum de moyens financier entre autres...
dit moi, je suppose que t'a pensé a rabaisser l'avant , si cette machine est destinée a la piste, faudrai un légé effet plongeant pour pouvoir se permettre de soliciter un maximum le train avant aux freinages...
bonne continuation ca fait plaisir de voire des gens motivé comme toi_
Pas de soucis, de toutes façons je vais pas garder cet amorto arrière, je vais surement le changer pour un Oléoptneumatique (Fournales) ou un à gaz, donc les hauteurs de l'avant et de l'arrière ne sont pas définitives Il faut aussi que je modifie le berceau du radiateur, pour eviter qu'il touche la roue avant... Bref, pas mal de boulot encore !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....