BSR

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

chez moi je bsr il ne te le demande pas faut juste être assuré et pas faire de bruit...enfin moi je l'est mon bsr comme sa le jour ou j'aurait une couille je serait en règle ...
si tu veut pour continué dans la direction de fluke j'ai une petite histoire pour toi

Mon oncle venai d'avoir sont 125, il était content (normal) ,ni un ni deux il enfourche la bécane met un csaque (il était assuré aussi) et par roulé. Arrivé en ville il se retrouve avec plein d'automobiliste et la une voiture lui force au cul? il fini par accéléré en mattant la voiture de dérèrre dans le rétroet...sa lui a juste laissé le temps de percuté une mémé qui traversais........la mémé est morte
la voiture c'est barré et lui sans permis je te raconte pas la merdouille.....

enfin la morale c'est que toi tu peut arrivé a enticiper sauf que si c'est pas toi qui crée l'accident tu la dans l'os quand même.....

a réfléchir...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

Boardzero a écrit :Crois pas que 50 km/h c'est peu, justement quand tu percute une voiture à 50 km/h je te raconte pas les dégats. ........

Essaye pour voir

:D
c'est bien se que je disais ,t'es fou

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi je suis pas fou, parce qu'au moins j'ai le BSR :wink: Là est toute la différence :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

moué,mais si tu ne l'avais pas passer,sa n'aurzit rienc changer je suis sur!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Mais fais comme tu veux mon ptit gars, on verra quand tu sera sur un fauteuil roulant (ce que je n'espère pas).

Le BSR pour moi c'est comme le casque, c'est presque vitale ..... si t'as pas le BSR est un mec te shoot en bagnole, j'aimerais bien voir le truc .... pas de BSR donc pas d'assurance valide = aucun remboursement et moi je verrais bien la tête de tes parents ce jour là ........
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

p.tin tu me fais hésiter maintenant toi :?

mais sa parait quand meme con d'avoir un accident a 50 si je sors que le WE en +

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben voui :D Moi je te fais pas hésité, je te dis de le passé :D

Parce que Ok tu te gauffre, t'as mal partout, t'as des brulures ..... mais sans BSR l'assurance n'est pas valide (c'est comme si t'avais pas le permis de conduire et que tu avais l'assurance) donc en fait c'est à toi de voir si :

-Je passe pas le BSR et l'assurance ne me couvrira pas en cas de chute(s) ou d'accident(s).
-Je passe le BSR et l'assurance me couvrira en cas de chute ou accident(s).

Moi franchement y'a pas à dire, si je veux pas que mes parents payent les soins médicaux et la voiture d'un c** qui m'est rentré dedans et les dommages physiques qu'il y a chez le type ............................. j'hésite pas une seule seconde à passé le BSR.

Maintenant a toi de choisir ton camp.

:wink:

Si tu te fais contrôler par les Flics et que tu présente pas de BSR, c'est comme si tu roulais sans assurance.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Surtout que dans l'accident tu passeras pour le fautif, puisque tu n'as pas de bsr, tu n'es pas sensé pouvoir conduire un engin motorisé sur la voie publique (je lance pas le débat sur Bsr utile/inutile, je cite juste la loi hein....)
Le deux temps, c'est d'largent...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je crois qu'on a tout dit.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

fluke a écrit :Je crois qu'on a tout dit.
Voui, manque juste qu'ils nous écoute :pray: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

vé z'avez tout dit

j'ai plus qu'a le passer :(

porte feuille il va encore pleurer

bref,merci a tous!

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

non on a oublié une chose toi qui parle de ton port feuille.... si tu pay ton bsr au moin tu payera pas ton assurance pour rien :wink:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

il me semble qu'a partir de 17ans tu na plus besion de bsr, en tous cas moi je n'est pas de bsr et la derniere foi que je me suis fait arrété il mon seulement demander mes papiers (carte d'identiter et papier d'assurance) il mon pas demander mon bsr en tous cas il on pas chercher a le voir.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

theguitareux a écrit :non on a oublié une chose toi qui parle de ton port feuille.... si tu pay ton bsr au moin tu payera pas ton assurance pour rien :wink:
très bien dit ! :D :wink:

Sinon, over94 a tout dit, pour ceux nés avant le 1er janvier 1988, pas besoin de BSR :wink: Pour tous ceux nés après, c'est obligatoire ! :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé