[résolu]Hm qui touche le cadre.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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asnr
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[résolu]Hm qui touche le cadre.

Message par asnr »

Bonjour,
encore un problème sur ma mob. J'ai une 103 rcx avec bac malossi (qui nécéssite une découpe dans le support moteur).J'ai remonté mon hm bidalot,posé le moteur,et je me suis apercu que a l'arrèt/au ralenti,le hat moteur touche le cadre.Ce qui entraine vibrations cognement et autres réjouissances.
Une solution?Un shéma?Une idée?
Merci d'avance. :)
Dernière modification par asnr le mer. 29 août 2007 - 17:14, modifié 1 fois.

103RocK
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Message par 103RocK »

Salut man :wink:

En remontant le support tu as pas touché à ton ressort moteur ? Car là ça semble être un resort moteur beaucoup trop tendu...
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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Jef
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Message par Jef »

si tu es en air, recoupe la culasse
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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vinyard
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Message par vinyard »

a part le ressort trop tendu je ne vois pas se que sa peut etre...

ton ressort moteur est d'origine?


si oui tu l'a mis a la bonne place?


photo??

Alcime
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Message par Alcime »

ya souvent ces probleme la sur RCX... ta culasse bidalot est enorme aussi faut dire lol
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

wargmy
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Message par wargmy »

Lime les ailettes qui touchent et tu aurais fait une recherche tu auais trouver déjà moi et un autre avait poster ce probleme !!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

asnr
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Message par asnr »

Oui j'aurait du préciser,je suis en lc,et le ressort moteur est celui d'origine. :?

Et c'est pas possible de l'inverser...chapeau si quelqu'un trouve,moi j'ai pas d'idées.

Ps:et avant,j'avais l'origine lc,avec le mème ressort moteur,pas de problème de ce genre.

cortex73
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Message par cortex73 »

T'aurais pas mal remonté le silent bloc situé entre les deux supports moteurs par hasard?

103RocK
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Message par 103RocK »

Le système de support moteur et de ressort est spécial sur RCX, c' est possible que tu l' ai remonté mal... Vérifies ça ;)
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the103racer
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Message par the103racer »

Moi je dis tout simplement que ça courroie est usée donc elle s'est allongé... rien de plus simple.
Essaye une courroie neuf ou celle d'un copain et tu véra bien.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

asnr
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Message par asnr »

C'est résolu! :)
Un problème en moins,en fait ca venait d'une rondelle dorée de l'axe moteur,que j'avait mise a droite,alors qu'il fallait la mettre a gauche.
Merci a tous ceux qui m'ont aidé.
Bon maintenant,faut réussir a la faire accélérer,mais ca sera pour plus tard.

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